Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@mprinfo

tu as toujours des volets en noeud mort? J'ai ça aussi depuis cette version. J'avais pas du tout ce problème jusque là ...

Posté(e)

Bizarrement, j'ai actionné le volet depuis son interrupteur physique et il n'est plus marqué comme mort dans l'interface de la HC2.

Si ça recommence, je ferai comme toi. Merci pour l'info.

Posté(e)

Bon, avec le soft reconfigure, je me retrouve avec un Main_Zwave_Device en plus de mon module. Les 2 sont dans l'état "NOT_CONFIGURED". Qu'est-ce que je peux faire?

Posté(e)

Tu nous a promis, donc si veux pas que les gars de l'Est débarque chez toi, tu as intérêt que cette mise à  jour sorte aujourd'hui !!!

:) :) :)

• Upvote 1
Posté(e)

J'ai de quoi les recevoir moi les gars de l'est .. oui j'habite en Belgique le pays ou la bière coule à  flot  :D

Alors reprenons .... en fonction de la date qui m'a été donnée + les délais de Fibaro + l'age du capitaine et leur idée de toujours faire les upgrade en fin de semaine je vote pour .... Vendredi  :2:

• Upvote 1
Posté(e)

t'es pas très loin en plus mprinfo.

On pourrait s'en prendre une petite un de ces 4 pour noyer notre chagrin au sujet des bugs  :77:

Posté(e)

@pitp2 tu es prêt d'arlon je suppose je connais pas mal la belgique j'y ai bossé pendant un an et j'y allé au une époque que je faisais de l'élevage de Piaf j'allais jusqu'a antwerpen pour les becs crochus. Si tu passes dans les coins de pont a mousson fais moi signe.

Posté(e)

Je pense que certain je ne donnerai pas de nom :D  sont juste devant la box pour annoncer la bonne nouvelle ci elle vient.....

En attendant tu as le temps de commander ton Neato :60:

Posté(e)

Oh un Neato, elle a de tres bonnes critiques cette marque d'aspiro. Qui va en commander un ? mon irobot qui a 10 ans vient de rendre l’âme ...

PS : vous pouvez remballer je crois pour la mise à  jour .. ce sera vendredi vu qu'ils aiment bien se faire peur  :D

Posté(e)

il y a un deal sur le fofo un Neato 85 c'est celui avec tout les accessoires a 439€ j'ai déjàpassé commande, je suis dis si pitp2 passe et que l'on force un peu sur le mirabelle il me faut un aspirateur :D :D :D ben vendredi dernier ils ont du avoir les mêmes avantage que notre ami N..... :D

Posté(e)

Et moi avec du sylvaner .... on est entrain de passer pour des alcoolique lol a ce rythme la on va terminé développeur chez fibaro mais la vodka c'est pas mon truc ☺

Posté(e)

Moi non plus ce n'est pas trop mon truc la vodka et puis bosser le vendredi je n'aime pas trop moi  ;)  c'est un coup à  arriver fatigué pour le week end  :P

• Upvote 2
Posté(e)

Ah mais attention, la vodka en Pologne n'a rien àvoir avec celle qu'on trouve couramment en France.

J'ai testé :D Plusieurs fois :D Dans la même journée :D Plusieurs jours de suite :D

• Upvote 2
  • Créer...