niko34 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 @mprinfo tu as toujours des volets en noeud mort? J'ai ça aussi depuis cette version. J'avais pas du tout ce problème jusque là ...
mprinfo Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Non depuis que j ai fais un soft reconfiguration ca l air d être bon
niko34 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bizarrement, j'ai actionné le volet depuis son interrupteur physique et il n'est plus marqué comme mort dans l'interface de la HC2. Si ça recommence, je ferai comme toi. Merci pour l'info.
niko34 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 Bon, avec le soft reconfigure, je me retrouve avec un Main_Zwave_Device en plus de mon module. Les 2 sont dans l'état "NOT_CONFIGURED". Qu'est-ce que je peux faire?
PITP2 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Faut pas trop non plus attendre car Fibaro et les délais cela fait 2 voir 3
Nico Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Tu nous a promis, donc si veux pas que les gars de l'Est débarque chez toi, tu as intérêt que cette mise à jour sorte aujourd'hui !!! :) 1
PITP2 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai de quoi les recevoir moi les gars de l'est .. oui j'habite en Belgique le pays ou la bière coule à flot Alors reprenons .... en fonction de la date qui m'a été donnée + les délais de Fibaro + l'age du capitaine et leur idée de toujours faire les upgrade en fin de semaine je vote pour .... Vendredi 1
PITP2 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 t'es pas très loin en plus mprinfo. On pourrait s'en prendre une petite un de ces 4 pour noyer notre chagrin au sujet des bugs
mprinfo Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ils sont peut être bloqué a rome suite a un bug 1
mprinfo Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 @pitp2 tu es prêt d'arlon je suppose je connais pas mal la belgique j'y ai bossé pendant un an et j'y allé au une époque que je faisais de l'élevage de Piaf j'allais jusqu'a antwerpen pour les becs crochus. Si tu passes dans les coins de pont a mousson fais moi signe.
mprinfo Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Je pense que certain je ne donnerai pas de nom sont juste devant la box pour annoncer la bonne nouvelle ci elle vient..... En attendant tu as le temps de commander ton Neato
PITP2 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Oh un Neato, elle a de tres bonnes critiques cette marque d'aspiro. Qui va en commander un ? mon irobot qui a 10 ans vient de rendre l’âme ... PS : vous pouvez remballer je crois pour la mise à jour .. ce sera vendredi vu qu'ils aiment bien se faire peur
mprinfo Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 il y a un deal sur le fofo un Neato 85 c'est celui avec tout les accessoires a 439€ j'ai déjàpassé commande, je suis dis si pitp2 passe et que l'on force un peu sur le mirabelle il me faut un aspirateur :D ben vendredi dernier ils ont du avoir les mêmes avantage que notre ami N.....
PITP2 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 oh punaise la mirabelle j'ai un de ces souvenirs lorsque je bossais à Nancy ...
mprinfo Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Et moi avec du sylvaner .... on est entrain de passer pour des alcoolique lol a ce rythme la on va terminé développeur chez fibaro mais la vodka c'est pas mon truc ☺
PITP2 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Moi non plus ce n'est pas trop mon truc la vodka et puis bosser le vendredi je n'aime pas trop moi c'est un coup à arriver fatigué pour le week end 2
Lazer Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ah mais attention, la vodka en Pologne n'a rien àvoir avec celle qu'on trouve couramment en France. J'ai testé Plusieurs fois Dans la même journée Plusieurs jours de suite 2
mprinfo Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Vite une mise jour j'ai l'impression que tout le monde bug ici
Nico Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Yes, la vrais Vodka de Pologne, la classe : 80 % de Whitspirit
Messages recommandés