Aller au contenu

V4.040 Hot Fix - 26-03-2015


Krikroff

Messages recommandés

@mprinfo : oui là  je n'ai plus besoin de chauffage, donc je peux faire la mise à  jour.

 

@PITP2 : alors justement pour la clim, j'ai besoin de la v4 pour le ZXT-120 !

 

Pas contre, je suis pas mal absent pendant 2 semaines, donc je vais éviter de tout casser à  distance.... ça me laissera le temps de voir vos retours de beta-testeurs :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebcbien, je ne suis pas persuadé que l'option de transfert soit opérationnelle de plus je pense que le transfert n'est possible que si les deux sont en V4.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis àjour la Box àla dernière version en croyant que je pourrait faire un restore mais c'est pareil.

Je remarque que même en supprimant tout les modules de l'interface il est impossible de supprimer les pièces et les étages.

Alors sans un restaure complet bonjour le bordel qui doit tourner derrière dans la base de donnée.

Fibaro àje crois faire en sorte que la base de donnée fonctionne mais sans se vider, ce qui n'est pas génial et peu être la cause de nombreux bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Dites... ma nouvelle HCL était d'emblée fournie avec la version 4.041

Savez-vous si la maj est disponible aussi pour ce modèle (car je vois dans les profils de chacun que vous avez quasi tous un HC2) ?

En tout cas mon écran d'accueil ne me propose pas de mise àjour pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Je viens d'acheter des FGSD 002 et je possède un HC LITE qui est en version 3.594

 

L'inclusion des smoke sensor me donne un module représenté par un carton qui indique la température.

 

D'après ce que j'ai trouvé sur le forum, pour que le module soit correctement reconnu, je dois passer le firmware du HC LITE en version 4.

 

Comment faire pour passer en V4 ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jojo,

J'ai fait une demande au support de Fibaro.

Dois je comprendre que mes capteurs de fumée sont inutilisables tant que la version 4 n'est pas disponible ?

Les capteurs sont ils autonomes en ce qui concerne la détection/alarme sonore ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas précisément ces capteurs, mais je suis sûr qu'en v4 ils doivent fonctionner.

Ceci dit tu peux exiger de Fibaro qu'ils upgrade avec succès ta HCL, car tu as acheté un de leurs produits, et la moindre des choses c'est qu'il fonctionne avec leur box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...