Aller au contenu

V4.040 Hot Fix - 26-03-2015


Krikroff

Messages recommandés

Une surbouche de plus sur un tas de merde, ca va faire un gros tas àla fin de l'année.

J'arrive même pas àremettre par defaut ma box, je sais pas la procédure ou je m'y prend mal, mais impossible de faire un recovery complet.

Modifié par Moicphil
Merci de moderer tes propos aston76 ! c'est le dernier avertissement !
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que les dernières mises àjour se sont bien passées pour moi.

Je commence àreprendre espoir en une solution stable qui va permettre ensuite àl'équipe d'implémenter plus de template.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6928432015040510h3110.jpg

 

Ca n'avance pas, j'ai débrancher la clé usb pour la mettre sur un autre port jaune, rien ne change.

 

J'ai checker la clé sur un pc et elle fonctionne, même la restauration complète ne fonctionne pas...

post-1721-0-58061200-1428222792_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,
 
Problème 1:
Je cherche une confirmation sur la suppression de module dans v4.040: peut-on les supprimer ?
 
Je me suis battu avec une nouvelle minimote en l'incluant/excluant à  plusieurs reprises. Je constate que les anciens devices créés sont toujours présents après suppression.
La minimote est bien reconnue maintenant mais je me traine ces devices venant de mes tests que je voudrais bien supprimer.
 
Avez-vous une solution ? Ou il faut attendre une v4.041 ?
 
Problème 2:
J'ai aussi inclu un ZXT-120 branché sur secteur et configurer en mode "Always Listening" avant inclusion. Il m'affiche une batterie en rouge. Je voudrais bien le supprimer et refaire l'inclusion mais cela va surement multiplier les devices que je ne vais pas pouvoir supprimer. Il fonctionne. La version de ce nouveau ZXT-120 est v1.12. Il semblerait que la box à  le template de ce module car il me ne propose pas de télécharger le template et aussi il affiche dans l'onglet "Général": Type de Module: Remotec ZXT-120

C'est une preuve que la box le reconnait comme il faut. J'ai envi de lancer la reconfiguration de mes autres ZXT-120 car ils ne sont pas aussi bien reconnu (pas de type de module et la box me propose de télécharger le template mais ils fonctionnent) mais j'ai la trouille  :(

 

Problème 3:
A chaque redémarrage de la box, les scènes surveillants les détecteurs d'incendie sont "triggées" une fois et d'inondation deux fois. Avez-vous rencontré ce problème aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aston76 vu tes captures d'image c'est plante avant que la hc2 récupère l'image. On dirai que la clef USB n'est pas monté.

 

regarde ce tuto : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4354-recovery-en-image-en-moins-de-50-mn/

 

@shyrka973 as tu essaies de cliquer sur la croix en haut a droite du module ? Je sais qu'il y a des problémes pour supprimer les modules sur cette version.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, suit son tuto, il n'y a pas de raison que cela ne passe pas. Si cela ne passe vraiment pas, pas de panique. Ta box fonctionne et est accessible, donc tu contactes le support et ils pourront voir cela. D'ailleurs je ne pense pas qu'un recovery soit nécessaire dans ton cas, ils peuvent peut être trouver ton souci directement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...