Aller au contenu

V4.040 Hot Fix - 26-03-2015


Krikroff

Messages recommandés

Bonjour,

Mis à  jour l'appli sur iphone : beaucoup plus rapide, réponses des modules instantanées.

Mis à  jour sur mac en 4.040…!!!!!!!!!!!

Sur la maison ne s'affiche plus que la dernière section de la liste, si on change l'ordre, c'est pareil.
Fait redémarrer la HC2, le Mac, Safari, supprimé les caches, les traces…..

Changé la HC2 de langue…. rien n'y fait.

Essayé Firefox, Chrome…… rien n'y fait

 

Z'avez déjà  vu ça à  ce niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je me tate grandement àme remettre en conf d'usine. Je suis parti des 1.xx et j'ai pas trop envie de me trainer un canard boiteux avec un BDD qui ne sait plus où elle habite alors que pourtant je n'ai aucun problème.... mais pour combien de temps...

@crazymonster999 t'as utilisé quelle procédure pour faire un RAZ complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjy, il me semble que le problème est définitivement réglé maintenant et si tout marche bien chez toi pas la peine de perde ton temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Lazer : Allé ... Lance toi ... La version à  l'air stable.

 

Je voudrais pas planter mon chauffage ... et comme tu gères aussi le tiens avec un srt321 ...

Si ça roule de ton côté je passe en V4 !   ;)

La météo s'est pas mal refroidie, et j'ai pas mal de déplacements en ce moment, donc je suis pas trop chaud pour laisser mes dames dans le froid à  la maison....

Je vais attendre encore un peu je crois:)

 

En tout cas, le changelog est sympa, ça avance dans le bon sens quand même.

 

Sympa le panneau de RAM, ils sont enfin mis les infos pertinentes.

 

Ce que je n'arrive pas à  comprendre, avec leur nouveau moteur Z-Wave, c'est pourquoi le polling est toujours bloqué ? Il ne doit pas être si stable que ça leur nouveau moteur.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles options pour le Polling

 

post-3-0-07983900-1427381981_thumb.png

 

Le Polling fonctionne de nouveau dans les propriétés avancées des périphériques, je peux enfin utiliser ma multi greenwave :)

 

Ce qui reste bloqué c'est le "Polling Global" fixé à  120 il me semble, choix que je trouve étrange car pour une grosse installation cela risque de poser des problèmes.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benjy :

Depuis la MAJ en v.4.03x, la box plantait de manière plutôt aléatoire, et me retournait un magnifique "Erreur 503" après quelques heures d'uptime.

Après plusieurs essais de restauration des anciennes versions, toutes mes tentatives se sont conclues par le même résultat lors du passage en 4.03x.

 

J'ai finalement procédé à  une restauration + reset du réseau ZWave de la HC2, puis upgrade jusqu'à  la dernière version disponible (4.036).

Ensuite, j'ai du réintégrer tous mes modules un par un... Procédure de reset de chaque module. J'en ai eu pour une bonne soirée, j'ai une 20ène de modules + MVirtuels + les scènes à  recréer.

 

Attention toutefois, je n'ai pas réussi à  reset certains modules (entre autre un FGD coriace). La solution fut de lancer une exclusion de module depuis la HC2 (même s'il n'était plus présent dans la liste des modules rattachés), puis de le ré-inclure.

PS : Merci au support de Solution Domotique qui m'a bien aidé sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci razowski de dire que tu as un vrai problème.

 

Non parce qu'à  lire mes 4 messages du dessus, j'ai cru un instant qu'il n'y avais plus aucun bug, ce qui m'aurait moralement contraint à  migrer.

 

98.gif

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps mon bug est contournable: si j'ai au moins un module non assigné j'ai tous les modules Zwave sur l'interface web de la HC2, si par-contre je n'ai pas pas de module non assigné, plus aucun module Zwave n'est affiché (que les scènes et vd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sur une de mes deux box HC2, je suis passé en 4.037 puis maintenant en 4.040. Curieusement je n'arrive pas àfaire de backup. Est ce cas pour vous. La méthode a t-elle changée depuis les versions 3.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...