remytahiti Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ia orana, (bonjour en Tahitien) Eh oui j'habite sur Tahiti Utilisateur depuis peu d'une HCL je rencontre quelques problèmes de configuration avec des produits tiers (ZXT-120 par exemple). Aussi je crois qu'il est nécessaire de faire partie d'un groupe tel que le votre afin d'avancer et de faire avancer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue sur le forum , hum... Tahiti... une petite photo pour me remonter le morale ? Car il fait un temps de chien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Oui, on veux une photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés