Philippe Duranton Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour j'ai paramétré une HC lite, et j'ai quelques questions: Qu'est-ce qu'un noeud mort? Comment éviter qu'un module passe en état ''mort'' j'ai une caméra D-link DCS5222-L, j'ai bien le flux vidéo lorsque je suis en Wifi chez moi, mais pas en 4G sur un iphone6 Pouvez vous m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour et bienvenue Philippe. Pour tes premières réponses : noeud mort : lorsque la box (toi ta HCL) n'arrive plus àjoindre le device (=noeud) z-wave éviter noeuds morts : avoir suffisemment de modules alimentés en 220V pour qu'ils puissent faire un bon maillage du réseau z-wave et communiquer avec la box ta camera : il faut faire une redirection de port au niveau de ton routeur : IP Externe:port (p. exple 8597) vers IP Fixe camera: port camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Duranton Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Merci pour l'info Concernant le maillage, il se fait automatiquement, ou y a t'il un paramétrage àapporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 le remaillage se refait normalement automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés