KristoF Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, J'ai commandé une box Fibaro Home Center 2 qui devrait arriver ce vendredi ! avec quelques modules de la même marque (3 détecteurs de mouvement, 6 dimmers, 1 module prise). Dans un premier temps, je souhaite me familiariser avec cette box en automatisant l'éclairage de certaines pièces de la maison. Ensuite, je souhaite domotiser : - le plancher chauffant hydraulique (par pièce ? avec des electrovannes par boucles...) - la TV Samsung - les volets roulants (malheureusement Somfy RTS) - les portes de garage - l'arrosage automatique - etc... J'espère que je pourrais contribuer à ce forum avec mon expérience que je vais acquérir au fur et à mesure... A très bientôt, KristoF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenue sur le forum tu as fais le bon choix de prendre une hc2. Ta premiere contribution sera de nous dire qu elle est la version installer sur ta hc2 ?☺ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bienvenue ! Pour les portes de garage, j'ai peur être un chouette script pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KristoF Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Merci à vous pour votre accueil ! Je viens de recevoir les modules (je vais les poser en attendant la box) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonsoir Kristof et bienvenue sur le forum. Si les modules sont déjà posés quand tu recevras ta HC2, il faudra l'approcher de chaque module lors de l'insertion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés