charlyton Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour à tous, je m'appelle Charly j'ai 45 ans, j'habite dans les Yvelines, j'ai découvert ce forum sur Forum-fibaro.com. J'ai une HC2, un IPX800 et X880 et une alarme Satel ...... en polonais (Merci Pluscom de m'avoir prévenu ) J'ai donc besoin d'infos et je pense avoir trouvé le forum idéal . Bien sur si je peux aider ce sera également avec plaisir. Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonsoir Charly et bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bienvenue sur le forum! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ah oui c'est couillon une alarme en polonais Bienvenue àtoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyton Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Merci àtous pour votre accueil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés