domov3rflo Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour à tous! Je m'appelle Florian, 28 ans et je viens d’acquérir une maison que j'aimerais domotiser. Ma modeste installation domotique est pour l'instant composée d'un Raspberry Pi 2 avec une carte Z wave Razberry, sur lequel tourne un serveur jeedom. J'ai acheté quelques relais z wave afin de pouvoir contrôler ma porte de garage ainsi que mes volets via ma box domotique, ainsi que diverses sondes pour mesurer certaines données (température, consommation...) J'espère trouver sur ce forum des informations pour m'aider à résoudre les différents problemes que je rencontrerai dans mon aventure, et pourquoi pas partager mes trouvailles. A bientôt peut être? Flo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bienvenue sur le forum Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés