JNB Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 JN nouveau sur le forum et dans la domotique. Je vais faire une installation dans ma maison équipée de volets roulants somfy en io. Le micomodule FGD 211 est il adapté pour gérer ces volets Merci àbientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonsoir et bienvenue. Je n'ai aucune expérience avec les volets Somfy, mais je suis presque sûr que le FGD221 ne convient pas. Fibaro a développé le module FGRM pour les volets, ou si les tiens fonctionnent avec un contact sec comme des portes de garage motorisées, le FGS221 devrait faire l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue sur le forum Effectivement le FGD221 ne convient pas pour cette utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke94 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Hello Bienvenue Les somfy io sont exclusivement radio il n'y a pas de boutons juste une télécommande donc ça risque d'être difficile! Moi j'ai opté pour des somfy filaire standard pour justement pouvoir mettre des micromodules fibaro simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés