garadu34 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour, je suis possesseur d'une Zibase pro et nouvel acquéreur d'une HC2. C'est pourquoi je m'inscris afin d'échanger avec vous sur d'éventuel problème ou mise àjour àvenir. Cordialement. Séb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue sur le forum Séb Zibase Pro + HC2 = le TOP ... Je suis presque jaloux moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garadu34 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Merci krikroff. Ca m'étonne de toi que tu sois jaloux. A mon avis tu as déjàces box depuis belle lurette :-) A peine je commence àbidouiller les box je suis déjàdevant un soucis. Je voulais ajouter le plugin virtual sensor (afin de récupérer les sondes oregon de ma zibase) mais dans plugin lorsque je clique sur install je n'ai pas le choix :"add plugin". Pourtant je suis en version 4.037. Je ne comprend pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Si si... Pas de Zibase Pro ... Pourtant bien pratique pour les autres protocoles Les plugins développeurs sont désactivés par Fibaro en attendant qu'ils règles tous les problèmes de la V4, donc pas d'importation possible encore à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés