darklite44 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour à tous, Je m'inscrit sur ce forum car j'ai commandé un Home Center 2 très récemment. En effet je fais construire et je me renseigne si les possibilités avant de finir les plans électriques de ma maison. J'aimerais mettre en place les fonction suivantes : Consommation - Mesure des 5 postes de consommations réglementaires (chauffage, production d’eau chaude sanitaire, refroidissement, réseau de prises électriques, autres usages) - Mesure de la consommation d'eau Ouvertures - Programmation de l'ouverture et de la fermeture des volets roulants - Fonction Optimisation Solaire avec la sonde d'ensoleillement (comme http://www.deltadore.com/france/fr/catalogue-domotique/reglementation-thermique-rt-2012/chaudiere-pac.html) Chauffage (PAC + plancher chauffant) - Régulation et programmation hebdomadaire de la température de l'habitat - Gestion Heures Creuses/Heures Pleines de l'ECS - Fonction anticipation des remontées en température pour obtenir la température de consigne à l’heure souhaitée quelle que soit la température extérieure Sécurité - Capteurs d'ouverture sur les menuiseries (portes et baies) - Détecteur d'incendie - Détecteur d'inondation Scénarios - Scénarios de vie - Pilotage des ampoules Hue (tuto HOWTO: Philips Hue - Control Light v1 (Virtual Device) et Living Colors Multimedia - Pilotage de la TV Philips (script pour API et documentation) - Pilotage de la STB Autres - Pilotage de l'aquarium - Détection de cycle sur la machine à laver - Détection de cycle sur le lave vaisselle - Détection de cycle sur le sèche-linge - Sonde de température extérieure J'aimerais avoir vos avis sur tout ces sujet. Je compte aussi faire une grosse commande dans les prochains mois. Je suis partant pour une commande groupée. Ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu trouveras déjà bon nombre de sujets concernant certains points de ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bienvenue ici ! Que de projets intéressants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Merci pour votre soutien. C'est encourageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés