pepite Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour tout le monde, Avez-vous vu cela ? je trouve ca prometteur, ca me donne deja envie ;-) http://www.abavala.com/2015/03/19/aotec-presente-ses-prises-commandees-z-wave-smart-switch-6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 oui, mais quel serait l'avantage par rapport àun Wall Plug Fibaro, outre qu'il fait 3300W au lieu de 2500W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Qu'il est dimmable peut être ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 je ne suis pas aller voir jusque là. Mais une sorte de WallPluf dimmable, est-ce utile ? alors, je préfère pour le même prix la multiprise greenwatch ou qqch comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Oui pour moi ça l'est. Je cherche àremplacer mes plug par des dimmable pour mater la Tv tranquilou (soft off / soft on / tamisé / etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 vérifie quand-même la compatibilité avec ta HC2. Je deviens méfiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 moi j'ai des problemes avec le powernode, je n'ai plus de conso par exemple, et je trouve bien la concurrence ;-) et ca a l'air plutot joli ;-) bon ca sent l'exclusion/inclusion..plus tard :-) on verra la compatibilte HC2 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés