Moicphil Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ici, retrouvez les modules z-waves supportés par la HC2 : En vert : Complètement compatible ( toutes les fonctions du module sont supportées) En orange : Partiellement compatible ( des fonctions ne sont pas encore supportées) Interrupteur / contacteur / mesure énergie / éclairage ​ Aeon Labs DoubleMicro Switch référence :DSC17 Aeon Labs Micro Smart Energy Dimmer référence : DSC18 Aeon Labs Micro Smart Energy Switch référence : DSC19 Benext Module variateur encastrable référence : BE-DIMMER Everspring Prise variateur référence : EVR_AD142 Everspring Prise ON/OFF référence :EVR_AN157 Everspring Prise ON/OFF avec mesure énergie référence : EVR_AN158 TKB Interrupteur double référence :TZ66 TKB Interrupteur variateur référence :TZ67 TKB Interrupteur ON/OFF référence :TZ68 Fibaro 1x3KW Relay référence : FGS-211 Fibaro 2x1.5KW Relay référence : FGS-221 Fibaro Roller Shutter référence : FGR-221 Fibaro Roller Shutter 2 référence : FGRM-222 Fibaro Universal Dimmer référence : FGD-211 Fibaro RGBW Contrôleur référence : FGRGB-101 Fibaro Wall Plug référence : FGWPF-101 Z-wave.me référence : WCD-1 capteurs / détecteurs Aeon Labs Multisensor référence :AEO_DSB05 Aeon Labs Pinces de mesure référence :AEO-HEM2, HEM3 Everspring Détecteur d'ouverture référence : EVR_HSM02 Everspring Détecteur de mouvement référence : EVR_HSP02 Everspring Capteur de mouvement référence : EVR_SP103 Everspring Détecteur de mouvement référence :EVR_SP814 Everspring Sirène intérieure référence :EVR_SE812 Everspring Détecteur de fumée référence :EVR_SF812 Everspring Capteur température/humidité référence : EVR_ST814 Fibaro Détecteur d’ouverture référence : FGK-001 Fibaro Détecteur d’inondation référence : FGFS-101 Fibaro Détecteur de fumée référence : FGSS-101 Fibaro Détecteur universel référence :FGBS-001 Philio Capteur 4 en 1 référence : PSM02 Vision Détecteur d'ouverture référence :VIS_ZD2102 Vision Détecteur d'ouverture garage référence : VIS_ZG8101 Vision Détecteur de mouvement référence :VIS_ZP3102 Vision Détecteur de choc référence :VIS_ZS5102 Chauffage / thermostat Secure Thermostat mural référence :SRT321 (HRT4-ZW) Secure Boiter récepteur référence : SSR303 (ASR-ZW) Secure Pack thermostat et récepteur référence : SRT322 Secure Thermostat mural référence : SCS317 Danfoss Living connect Valve thermostat référence :014G0012 télécommande / contrôleur Aeon Labs Key Fob Télécommande référence :AEO_KFOB Aeon Labs Minimote Télécommande référence : AEO_MREM 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 J'ai fait cette liste mais elle n'est surement pas à jour. Je compte donc sur vous pour me signaler tout matériel compatible supplémentaire ou modification. Je mettrais à jour le 1er post. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Salut Phil, Vraiment une très bonne idée cette liste, elle me sert beaucoup;) Sais tu pour le capteur de mouvement everspring SP814 ce qui n'est pas complètement compatible? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarentino Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour, Personnellement la Télécommande Labs Key Fob je ne voit pas comment la paramétrer à partir de l'interface HC2, du coup elle reste dans le tiroir. Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. @+ Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Apparemment, elle fonctionne correctement avec la HC2 ( association Group ou avec scènes ) voir ici : http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=1468 et surtout là : http://domotique-info.fr/2013/05/association-de-la-telecommande-zwave-me-keyfob-avec-le-fibaro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarentino Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Merci pour le lien; je vais regarder ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 @moicphil : J'ai le module variateur de Benext qui est pleinement fonctionnel et qui remonte sa conso. http://www.benext.eu/en/products/built-in-dimmer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Merci JossAlf, je mets la liste àjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Salut à tous, Qqle un a t' il tester si le Tagreader de Benext est compatible? http://my-domotique.com/store/index.php?id_product=341&controller=product&id_lang=2 Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Vue que ça a l'air d'être le même que le Zipato qui n'est pas compatible, ça risque de ne pas fonctionner : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/822-zipato-clavier-%C3%A0-code-et-rfid-z-wave/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 OK merci Lazer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 oui, ça marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'en ai un a la maison qui tourne avec ma eedomus, je trouve ça pratique pour les enfants pour armer et desarmer l'alarme;) Merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarentino Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Peut-être pour la v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexty Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, Je cherche a savoir si l'interrupteur Duw௠DW201 est compatible ? (c'est fabriqué par Z-Wave.me apparemment). L'inclusion fonctionne sur la HC Lite et il reconnait bien a la fois le fabricant et le fait qu'il s'agit d'un interrupteur... Mais ensuite, impossible de savoir comment faire pour le programmer et utiliser l'appui sur l'interrupteur dans une scene par exemple... Il y a surement des paramètres a envoyer dedans via HC Lite, mais lesquels et comment... ? Là est le mystère... pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Dans les paramètres avancés du module, tu ne vois rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexty Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Dans les paramètres avancés, pas grand chose sauf sur la partie configuration : si je vais sur la partie configuration, et que je clique sur "Add Parameter" J'ai les colonnes : Number / Data type / Desired value / Current value: Data type, j'ai le choix entre 1d / 2d et 4d Mais je ne sais pas trop ce que je dois envoyer pour que cela fonctionne correctement. Si cela peut aider a faire avancer les choses, j'avais trouvé les infos de paramètres ici : http://pepper1.net/zwavedb/device/321 Mais je ne sais pas comment utiliser le menu configuration de la HC Lite (je débute....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D00w1 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 À noter que la minimote d'Aeon Labs n'est pleinement compatible qu'avec la HC2 et pas la HCL car un script LUA est nécessaire pour la configuration ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oui, c'est pour cela que dans le titre du 1er post c'est marqué HC2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D00w1 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ok autant pour moi ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domotique-Home Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, Aeon Labs DoubleMicro Switch référence :DSC17 est partiellement compatible Un module maître et un module esclave( au lieu de deux) sont reconnus. J'ai trouvé un moyen pour le faire apparaître. - Créer un module virtuel 1 bouton - Insérer le code suivant en remplaçant par ID invisible de votre module (servez vous de HC2 Toolkit pour le trouver) HC2 = Net.FHttp("192.168.XXX.XXX") HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") -- remplacer les données de connexion payload = {id=XXX, properties={disabled="0"}} -- XXX = ID de votre module invisible payload = json.encode(payload) HC2:PUT("/api/devices", payload) - exécuter - vérifier que votre module est apparu - effacer le module virtuel Ajouter les paramètres suivant: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Très intéressant ce post merci Moicphil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 c'est dommage, pour la différence de prix, je vais peut-être rester chez Fibaro. a part la remontée de conso, il est plus gros et moins simple à adapter?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bonjour, Aeon Labs DoubleMicro Switch référence :DSC17 est partiellement compatible Un module maître et un module esclave( au lieu de deux) sont reconnus. J'ai trouvé un moyen pour le faire apparaître. - Créer un module virtuel 1 bouton - Insérer le code suivant en remplaçant par ID invisible de votre module (servez vous de HC2 Toolkit pour le trouver) HC2 = Net.FHttp("192.168.XXX.XXX") HC2:setBasicAuthentication("admin", "admin") -- remplacer les données de connexion payload = {id=XXX, properties={disabled="0"}} -- XXX = ID de votre module invisible payload = json.encode(payload) HC2:PUT("/api/devices", payload) - exécuter - vérifier que votre module est apparu - effacer le module virtuel Ajouter les paramètres suivant: paramdsc17.PNG bonjour Rems, les paramétrés, je les rajoute dans le principale ou dans celui qui c'est rajouté? maintenant, j'ai trois inter, pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domotique-Home Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Inter principal gère les deux interupteur et les deux esclaves gere respectivement un interupteur. Si tu as 3 inters alors c'est ok maintenant. Les paramètres sont a ajouter dans inter principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés