Aller au contenu

Sismographe Fgms


itaca42

Messages recommandés

Bonsoir itaca42, ton module est déclaré lors de sa configuration par défaut en tant que "contact anti effraction" il faut le passer à"sismométre" dans le panneau avancé de la config de ton module. Il y a un bug au niveau de l'affichage de l'icône, je n'ai perso aucune valeur qui remonte, mais je n'ai pas vraiment pas poussé les tests plus loin àce jour ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ils sont cachés par défaut. Il faut afficher les devices cachés: choisir l'onglet "Devices" et cliquer sur "Show hidden" qui se trouve tout en bas à  gauche de la liste des devices (mon interface est en anglais).

 

Comme dit Tony270570, il y a un bug d'affiche de leur icône. Sur les quatre dont je dispose, une seul affiche l'icône sismographe. Les autres affichent un point d'interrogation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir itaca42, ton module est déclaré lors de sa configuration par défaut en tant que "contact anti effraction" il faut le passer à"sismométre" dans le panneau avancé de la config de ton module. Il y a un bug au niveau de l'affichage de l'icône, je n'ai perso aucune valeur qui remonte, mais je n'ai pas vraiment pas poussé les tests plus loin àce jour ...

Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai essayé mais je ne peux pas enregistrer les différents parametres...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ils sont cachés par défaut. Il faut afficher les devices cachés: choisir l'onglet "Devices" et cliquer sur "Show hidden" qui se trouve tout en bas à  gauche de la liste des devices (mon interface est en anglais).

 

Comme dit Tony270570, il y a un bug d'affiche de leur icône. Sur les quatre dont je dispose, une seul affiche l'icône sismographe. Les autres affichent un point d'interrogation.

salut et un gd merci, en effet je n'avais pas fouiller dans les modules cachés, j'installe et vous informe plus tard, merci à  vous pour vos réponses pertinentes, et tout particulièrement à  Shyrka973...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et quelques nouvelles de mon sismo...celui ci est bien affiché, suivant les conseil de Shyrka973, mais je peux pas changer les parametres,en fait tout reste figé àl'origine après enregistrement bien entendu...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Nico pour moi c'est inutile j'aurais aimé le capteur d'humidité.

 

J'ai réussi à  afficher les icônes en réveillant directement le FGMS après avoir activé la fonction Sismo.

 

Coup de chance peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...