Alexis S. Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai un souci de connexion sur iphone et ipad. Message d'erreur "erreur de connexion / rafraîchir pour reconnecter". (j'aurais voulu mettre une image mais je n'ai pas compris comment faire?) Aucun souci pour se connecter depuis un PC ou depuis un périphérique android. L'application a été désinstallée de l'iphone puis réinstallée. J'utilise 2 connexions: - 1 via home.fibaro - l'autre via une url no-ip Les connexions fonctionnent bien vu que cela passe avec les autres devices. L'iphone accède bien au réseau vu q'il est possible de visualiser des caméras (via l'appli ip cam viewer). Une idée du problème? Merci.
nonave Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonsoir Alexis, j'ai le même problème aujourd'hui. Est-ce que tu avais pu identifier et résoudre le problème ? Merci
Alexis S. Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Je ne me rappelle plus comment j'avais résolu le problème en mars. Je l'ai par contre eu de nouveau la semaine dernière et j'ai désinstallé l'application puis réinstallé. Cela a corriger le problème.
nonave Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci Alexis pour ta réponse. J'ai tout essayé mais impossible de résoudre le problème. J'ai également fait appel àla hotline Fibaro mais on a rien trouvé. Je viens de restauré une ancienne sauvegarde et ca fonctionne ànouveau....
Messages recommandés