Berale64 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'y comprends rien !!! Je suis en 3.60 sur HC2 installation en janvier. Je n'ai aucun device avec conso énergie. Depuis le mois de février j'ai l'affichage d'une conso en augmentation. J'ai un instant pensé que c'était la conso de la box. Mais pourquoi augmente-t-elle ? De plus la transfo indique 12v - 4A soit 48 watt. Le graphe indique 83 W. En cherchant plus loin, j'ai ce tableau avec un chiffre :34. Je pense qu'il s'agit du numéro d'un device. Le truc est que 34 est chez moi un ST814. je ne savais pas que des piles débitaient autant Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 le paramètre "save logs to event panel" ne devrait-il pas être coché pour qu'il enregistre la conso du device en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 @Jojo je pense que l'option "save logs to event panel" n'a rien à voir avec les mesures de consommation. @Berale : étrange quand même.... la box n'a aucun moyen de mesurer sa propre consommation, et de toutes façons elle fait 13,5W environ. Ca ressemble à un bug, une corruption dans la base de données. Le support Fibaro devrais regarder ça en remote connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Merci Lazer, mais je fais comment pour leur donner accès àma box ? Je ne connais rien dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu les contactes, et ils te proposeront soit un accès via un logiciel du genre teamviewer (qui permet de prendre contrôle àdistance de ton PC, et de làils pourront se connecter "localement" sur la box). Soit tu ouvres un port sur ton routeur afin de rediriger vers le port SSH (TCP 22) de la box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Hier, j'ai rebooter plusieurs fois la box pour raison de tests et, ce matin, toute consommation erronée a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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