latoupie Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 hello la compagnie, comme vous le savez, j'ai revendu ma HCL. Son nouveau propriétaire a un souci car il ne peux se logger sur la HCL via son téléphone car il y a toujours mes ID et MDP attachés à cette box Savezvous comment faire pour faire un reset de tout ça ? merci à tous
Berale64 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Pourquoi tu ne lui donnes pas tout simplement l'ID et le PW !
Moicphil Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, Et si tu supprimais ta box dans le remote acces... http://home.fibaro.com/cmh/index.php
jojo Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 si problème pour remote access => Moicphil si problème d'accès en local : qu'il rentre en mode recovery, cela reset tout avec les credential admin/admin
latoupie Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Merci les gars ! Toujours aussi efficace. Je n'avais pas pensé à la supprimer dans le remote access pensant qu en faisant un reset total elle serait comme neuve. 😎
Messages recommandés