latoupie Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 hello la compagnie, comme vous le savez, j'ai revendu ma HCL. Son nouveau propriétaire a un souci car il ne peux se logger sur la HCL via son téléphone car il y a toujours mes ID et MDP attachés à cette box Savezvous comment faire pour faire un reset de tout ça ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Pourquoi tu ne lui donnes pas tout simplement l'ID et le PW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour, Et si tu supprimais ta box dans le remote acces... http://home.fibaro.com/cmh/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 si problème pour remote access => Moicphil si problème d'accès en local : qu'il rentre en mode recovery, cela reset tout avec les credential admin/admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Merci les gars ! Toujours aussi efficace. Je n'avais pas pensé à la supprimer dans le remote access pensant qu en faisant un reset total elle serait comme neuve. 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés