Sakkhho Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 This version is hot fixing version addressing Z-Wave issue in some particular configurations. 4.037 Hotfix Z-wave engine malfunction fix nous y sommes ! reactif sur ce coup, meme pendant le weekend j'espère que ca va résoudre le problème que certains ont rencontré. A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ils ont été rapide... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Mouais toujours la même rengaine... 2mois et toujours rien de stable voir même pire par moment! Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Maj effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkill666 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) 4.036 -> le moteur Zwave semble planter après chaque reboot, idem LED, puis se stablilise après quelques heures. 4.037 -> tout semble normal sauf la LED Zwave qui clignote 5 fois mini à la seconde, même après reboot. Après test, latence de 5 à 10 secondes sur l'exécution des scènes. L'éclairage s'allume lorsque je suis sorti de la pièce . Note : J'ai l'impression d'être repassé sur une Zipabox. Note 2: 4ème reboot après, tout est rentré dans l'ordre (sauf les 3 esclaves pour les gfs221 à la place de 2 depuis le passage à la v4). Note 3 : après 30 min la latence réapparait. Modifié le 15 mars 2015 par trainkill666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Pareil pour la led Z-WAVE qui clignote et une latence énorme! Après 30mn suite à un reboot ça semble tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iman Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 C'est repartie pour une vague de mise àjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doods Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Pour ceux qui peuvent, restez en 4.035. C'est stable. Moi, je ne bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorderic Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Fait, tout est ok pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 comme ma 4.036 est stable, on va rester comme cela qq temps :-) pas d'intérêt d'updater pour moi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 je reste en 4.36, stable chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyssou Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Suite àde gros problème de stabilité z-wave sur le 4.36 , je me suis précipité sur la mise àjour 4.37, et tous semble revenue àla normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheri Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bon pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pir2d2 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 4.036 merdique, mais je n'ai rien touché. Pas de soft ni hard reconfigure, ni exclusions, juste des réveils infructueux. 4.036 vers 4.037 : fait Tout est ok aussi. Grâce à un soft reconfigure sur le FGSD002 Smoke Sensor EU il s'affiche bien maintenant OUF Suite à la prochaine upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 4.037 installé, tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 pour moi c'est a nouveau ok pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Moi ça crash alors que tout fonctionnait en 4.036, je dois reboot toutes les 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 chez moi tout est OK Le led Zwave ne clignote plus aussi souvent que lorsque j'étais en 4.036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ah oui, une nouvelle version? J'ai toujours les m^mes Pb. Bon c'est positif, il semble que j'en ai pas d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 je suis toujours en 3.600. EN vous lisant je suis de plus en plus content de ne pas avoir cliqué sur le bouton. Ce ne sera pas pour demain ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 A ceux qui ont des soucis avez vous fait une clean install (soft + zwave)? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 en "français dans le texte" ? Qu'entends-tu par clear install (soft + Z-Wave) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Après avoir rebooté la hc2 suite a la suppression/ajout de mon moduler RGBW (déplacement de la hc2 pour être à coté du module) la led z-wave s'est remise à clignoter furieusement. Je l'ai laissée faire et au bout d'un moment elle s'est arrêté de clignoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Après une reconstruction du réseau lancée manuellement, tout semble stable now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkill666 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 La latence est passée à 1 minute mini pour envoyer une action sur un module, alors que le retour est instantané. J'ai restauré un auto backup 4.035 (donc toujours sur la 4.037), la box refonctionne normalement. Il n'y a aucune différence ente les modules et scènes, le système est strictement identique. J'ai restauré un auto backup 4.036, la box replante. Etant donné le test 4.036, j'ai zappé la restauration de l' auto backup 4.037. J'ai restauré de nouveau l' auto backup 4.035, la box refonctionne normalement. Le wall plug n'apparaît plus sur l'appli android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés