Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un soucis avec ma HC2, je rentre de vacance hier soir, et elle est injoignable. J'ai les 3 voyants verts allumé, je suis en 4.035... Impossible de passer en mode recovery en suivant la procédure (ca depuis toujours...), et que j'éteins et que je rallume, 9 coup sur 10 j'ai tous les voyants allumés, et rien ne se passe de plus....

 

Du coup là , j'ai un peu envi de la balancer par la fenetre voir si ca va lui faire du bien !

 

Une idée de la suite a donner ?

Posté(e)

Oui, je vois que l'IP de la box est active, en l'occurence 192.168.1.34, et qd je tape cette adresse dans la barre d'adresse : page web inaccessible.... Du coup je redémarre la box pour voir, et la, tous les voyants restent allumés. Qd je ré éteint pour lancer la procédure de recovery, idem la chenille part ds le sens inverse, et tous les voyants restent fixes....

 

La fenêtre tu crois ?

Posté(e)

Oui, qd je n'ai pas tous les voyants allumés fixes, j'ai les trois premiers, donc réseau + web allumé...

 

Malgré tout j'ai suivi la procédure, il ne se passe rien. Qd j'appuie sur le bouton Secours, rien.... Ni en facade, ni en résultat.

Posté(e)

C'est bien la procédure où tu mets ton PC à192.168.81.2 et ensuite tu appelles la box sur l'IP 192.168.81.1 ?

Posté(e)

sorry, je suis sec alors  :( . Mais il y en a d'autres qui auront de meilleurs idées que moi sur le forum

Posté(e)

file-system corrompu :(

 

ta box est encore garantie ?

 

et tu peux aussi faire une vidéo en mode recovery pour voir ?

Posté(e)

Meme topo, j'ai fait plusieurs test, déjàen mode recovery je n'y rentre jamais a part une fois tout a l'heure qd je filmais..... Et j'ai des messages d'erreurs a gogo...... Still in garantie oui.

Posté(e)

Il faut un Linux pour travailler sur la clé, donc c'est faisable si tu as ça.

 

Mais honnêtement je préfère que ce soit le support Fibaro qui assure le boulot, car il faut les renvoyer devant leurs responsabilités et ce n'est pas aux utilisateurs d'assurer leur propre support.

Je veux bien le faire quand la situation est désespérée (hors garantie), mais autrement il faut faire jouer la garantie. Sans compter que mes rustines fonctionnent jusqu'à  présent, mais rien ne dit que je ne suis pas passé à  coté de quelque chose, et qu'une prochaine mise à  jour changera le comportement de la box.

Posté(e)

Je l'ai laissé débranché depuis mon dernier message, je viens de la relancer pour voir, démarrage avec les huits leds, puis la derniere avec la clé de la maintenance, puis ca repart, et j'arrive a me connecté a l'interface de ma HC2 depuis mon iphone.....  :huh: Depuis le web g les machins qui tournent et qui n'affiche pas encore l'interface...... Et mon tél qui me push tous les scénarios actifs aussi !  :huh:

Posté(e)

mouais pas stable tout ça, et puis si la clé recovery est toujours corrompue, tu seras bloqué un jour où l'autre.

 

Comment c'est arrivé, tu as eu des coupures de courant ?

Posté(e)

ok

comme tout ordinateur, la HC2 n'aime pas les coupures de courant.

Si le secteur n'est pas stable chez toi, il vaudrait mieux la mettre sur onduleur àterme.

×
×
  • Créer...