Aller au contenu

Hc2 Allumé, 3 Voyant Vert, Mais Inatteignable.


Gill3s

Messages recommandés

J'ai un soucis avec ma HC2, je rentre de vacance hier soir, et elle est injoignable. J'ai les 3 voyants verts allumé, je suis en 4.035... Impossible de passer en mode recovery en suivant la procédure (ca depuis toujours...), et que j'éteins et que je rallume, 9 coup sur 10 j'ai tous les voyants allumés, et rien ne se passe de plus....

 

Du coup là , j'ai un peu envi de la balancer par la fenetre voir si ca va lui faire du bien !

 

Une idée de la suite a donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de la jetter par la fenêtre (je n'ai pas encore essayé, mais je ne suis pas sà»r que ça réglera le problème ...) essaye cec : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois que l'IP de la box est active, en l'occurence 192.168.1.34, et qd je tape cette adresse dans la barre d'adresse : page web inaccessible.... Du coup je redémarre la box pour voir, et la, tous les voyants restent allumés. Qd je ré éteint pour lancer la procédure de recovery, idem la chenille part ds le sens inverse, et tous les voyants restent fixes....

 

La fenêtre tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qd je n'ai pas tous les voyants allumés fixes, j'ai les trois premiers, donc réseau + web allumé...

 

Malgré tout j'ai suivi la procédure, il ne se passe rien. Qd j'appuie sur le bouton Secours, rien.... Ni en facade, ni en résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le même problème que c5leman (àpartir de cette page : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2364-hc2-usb-recovery-tweaks/page-6)

Les manips àeffectuer ne sont pas simples, si tu ne maitrises pas Linux, le plus simple est que tu renvoies ta box en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un Linux pour travailler sur la clé, donc c'est faisable si tu as ça.

 

Mais honnêtement je préfère que ce soit le support Fibaro qui assure le boulot, car il faut les renvoyer devant leurs responsabilités et ce n'est pas aux utilisateurs d'assurer leur propre support.

Je veux bien le faire quand la situation est désespérée (hors garantie), mais autrement il faut faire jouer la garantie. Sans compter que mes rustines fonctionnent jusqu'à  présent, mais rien ne dit que je ne suis pas passé à  coté de quelque chose, et qu'une prochaine mise à  jour changera le comportement de la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai laissé débranché depuis mon dernier message, je viens de la relancer pour voir, démarrage avec les huits leds, puis la derniere avec la clé de la maintenance, puis ca repart, et j'arrive a me connecté a l'interface de ma HC2 depuis mon iphone.....  :huh: Depuis le web g les machins qui tournent et qui n'affiche pas encore l'interface...... Et mon tél qui me push tous les scénarios actifs aussi !  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...