Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention: Suite àla mise àjour je viens de perdre les 2/3 de mes périphériques et aussi les plugins.

• Upvote 1
Posté(e)

@Shad

J'avais effectué la migration de 3.60 vers 4.035 et aucun souci pour les télécommandes Aeon Labs - Minimote... elles ont fonctionné immédiatement

• Upvote 1
Posté(e)

@neliger

Tant mieux si une reconfiguration résous tes problèmes... mais c'est curieux !

J'ai également des Fibaro FGK sensor et je n'ai pas rencontré ce dysfonctionnement

Posté(e)

Attention: Suite à  la mise à  jour je viens de perdre les 2/3 de mes périphériques et aussi les plugins.

J'ai eu çà  aussi, mais après un redémarrage, tout est de nouveau réapparu. 

Posté(e)

Petit conseil à  tous concernant le navigateur, réserver un navigateur pour l'interface Fibaro uniquement, vous aller dans les options de celui çi et vous demander à  ce qu'il vide le cache à  chaque redémarrage du navigateur et qu'il ne garde rien en cache et aucun historique.

Vous metter l'adresse ip de votre box en démarrage du navigateur.

Ca évitera pas mal de petit problèmes lié au navigateur je pense.

Posté(e)

mise a jour effectué ras pour le moment. mes zipato bulb fonctionnent. :60:

Tu as fait quelque chose de spécial car pour moi les couleurs ne restent pas, juste une fraction de seconde. (Zipato bulb Version 1.5)

Posté(e)

Ticket résolu... mais toujours ouvert  ;)

Résolu

Ouvert 2015-03-07 08:47     

Résolu 2015-03-13 16:28

mais bon c'etait un module Fibaro..

Posté(e)

Suite àla mise àjour, tous mes modules ont perdu leur nom et affectation, et je n'ai plus que les ID qui apparaissent.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

Posté(e)

@joesab

Tu avais essayé la procédure suivante ?

- effectuer un "soft reconfigure device"

- réveiller le Smoke Sensor par un "triple appui" sur le bouton

Posté(e)

Update OK

Le poling interval a totalement disparu du panneau configuration Zwave de l'onglet configuration, et le ticket associer (0002981) au problème de poling a été fermé . Dans ce même panneau sous les versions précédentes, Je ne me souviens pas de l'option "Broadcasts ËNode InformationË frame

Posté(e)

mprinfo :lol:

Vous me tentez de plus en plus avec vos commentaires.

J'ai souvenir d'un passé pas si lointain où c'était 10 pages de plaintes diverses et variées à  chaque mise à  jour.

J'apprécie l'évolution :)

Pas de souci avec les Qubino Fil Pilote ni les sondes de températures sur Fibaro Universel ?

Posté(e)

Un modérateur se doit de monter l'exemple, clique!

En cas de problème je nierais avoir conseillé de faire le mise à  jour, même en présence de mon avocat! :60:

• Upvote 2
  • Créer...