PdB Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Pour moi bloqué depuis plus de 30 minutes sur "installing upgrade" Ca sent le roussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadal Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Plantage du moteur zwave quatre reboot et toujours pareils ça tient 30 minutes et ça plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 GEA HS chez moi, pas chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 GEA fonctionne bien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bon vu les retours je ne suis pas chaud pour celle la !!!!! Je vais attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 on ne peut plus choisir le poling, avant on pouvait pas le modifier mais la on ne sait même pas a combien il est. Ca fonctionne chez moi mais une grosse activité du led Zwave @cedriclocqueneux je te comprend je crois que c'est l'une des mises a jour "stable" la plus "Instable" bon courage avec madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Moi je continue à dépérir Mise à jour en espérant que peut être mes interrupteurs On Off Duwi soient de nouveau reconnus... Et bien non ! C'est même pire: maintenant mes volets avec interrupteurs Duwi ne fonctionnent plus non plus... Là je vais me faire flinguer par madame demain matin Marre de Fibaro, plus ils font des mises à jour, moins j'ai de modules supportés Si je fais un reset, la 3.6 me sera de nouveau proposée en mise à jour, où ils vont me proposer direct une V4 ? Là j'en ai tellement marre que j'envisage 3 solutions: un reset pour revenir en 3.6 si je peux migrer vers l'eedomus+ migrer vers Jeedom, qui devient de plus en plus puissante... Si tu fais un recovery, tu pourras remonter en 3.6. Mais tu perdras les modules inclus entre-temps, et aussi l'historique des consommations & températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 bon Lazer tu te lance pour sauver le navire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 GEA HS chez moi, pas chez vous ? Fausse Alerte, donc tout est ok pour moi en 4.036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Oulla.. je compathie pour ceux ayant des pb.. espérons que ca s' arrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Et merde ! Je viens de faire un reset: ca repasse par une mise a jour en 1.040, puis 1.047, puis direct en 4.036 ! Donc c'est la cata plus qu'àvoir pour une de mes deux autres solutions... J'ai vraiment les nerfs contre Fibaro, la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 C'est quel model qui te pose pb Cédric? le 05443 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Oui. Et le même modèle pour volets, maintenant, qui fonctionnait encore sur la précédente. Plus on avance dans les mises àjour, moins les périphériques hors Fibaro sont supportés :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 J'en ai qui traînent, je vais faire des tests et te tien au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 C est vraiment bizarre que tu ne soit pas passé par la 3.60 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Impossible de stabiliser le HC2 le moteur zwave plante au bout de 10 ou 15 minutes, bon j'avoue je commence aussi àavoir les nerfs même si je suis persuadé que le problème sera réglé d'une manière ou d'une autre cette mise àjour est une régression, ma configuration en v4.035 fonctionnait très bien ! Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 pour info mes dernières boxs reçues arrivent en 4.031 de chez Fibaro Version considérée comme plus stable chez Fibaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Moi, je l'avais sur l'ancienne version jusqu'àje supprimer tous mes modules supplémentaires et après plus le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 @joesab Tu avais essayé la procédure suivante ? - effectuer un "soft reconfigure device" - réveiller le Smoke Sensor par un "triple appui" sur le bouton Pour moi ça a fonctionné, il est maintenant enfin reconnu. Par contre est-ce normal d'avoir 3 périphériques : détecteur, thermomètre, alarme. Je vois pour les 2 premières mais ce périphérique alarme avec un petit thermomètre, il sert à quoi ? De plus le module est neuf (1 semaine) et la pile est à 50%... bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Vraiment d accord avec toi. Je me demande si ca viens pas du polling. D aillieurs on ne sait même plus a combien il est. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 En fait, correction: quand je suis arrivé àla version 1.047, le système me proposait la mise a jour en 4.036. Résigné, j'ai donc lancé la mise a jour, car la 1.047 est de toute façon trop ancienne: bah en fait je suis passé en 3.6 ! Bon, je vais peut être réussir àrécupérer un système àpeu près stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 si vous arrêtez des scenes ou des plugins ou etc... c'est toujours l'emballement ? moi c'est stable mais j'ai une config très simple (le backup me dit 73 devices + 3 scenes (en fait 1 seul = GEA)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 En 3.60 il te propose qu elle mise a jour ? Ca fais un moment que j'ai pas fais de recovery on pouvait faire une mise a jour vers la 4.030 ou 4.024b Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Cedric, je confirme que les associations ne fonctionnent pas avec le 05443. Bon, impec si en attendant tu a réussi à passer en 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Je pense que cette version a un soucis avec le moteur zwave Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés