Nico Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Voir page 1 pour ceux qui ont le souci de perte des modules : Connexion en anglais, plus de soucis. Ensuite j'ai redémarré la HC2 et supprimer plusieurs fois le cache du navigateur, et c'était ok. Première fois que je dois insister autant.
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 @Lasez Ne clique pas ne les écoutent pas regarde ta boule de cristal elle te dit dans quelques heures les problèmes vont arrivés Ils sont jaloux parce que chez toi ça fonctionne toujours
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Moi aussi j'ai eu la perte de pas mal de modules, j'ai redémarrer toujours le même problème avec la led Zwave qui s'affole. Un petit nettoyage du navigateur et j'ai redémarrer pour la 2 fois et la tout est rentré dans l'ordre enfin j’espère
Shyrka973 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Veuillez lire ceci venant d'un admin du forum officiel de Fiabro: Dear users, In some particular configurations there is a possibility of some devices being not visible for some time just after the update because of additional interfaces being added in the background. To be sure that this process was not interrupted please wait few minutes before you proceed to work on your gateway. Incidentally an additional manual reboot may be also required. Donc il faut patienter après le premier reboot.
i-magin Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Pas de souci avec les Qubino Fil Pilote ni les sondes de températures sur Fibaro Universel ? J'ai regardé à nouveau pour les Qubino FP et çà fonctionne toujours... bon, j'ai essayé 4 ordres sur les six avec cette version 4.036, mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir de souci Par contre, n'oublie pas le message de @Krikroff : une reconfiguration du module plante le Zwave en V4.035... donc pas essayé en V4.036 Et la demande de template n'a pas été encore intégrée Pour le Fibaro Universel, je passe la main, n'ayant pas ce module 1
HANSOLO Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Une précision je met mon interface en anglais en permanence, c'est peut être une raison que ma MAJ c'est bien passée.
Sakkhho Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Idem. Toujours en anglais donc mise a jour parfaite. Si je bascule en français il manque plus de module.
Shyrka973 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 lol Je viens de passer en anglais et les modules sont réapparus
Tsv91 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 mise à jour en français faite sana aucun problème , mais bon que 24 modules et que du basique
Sakkhho Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Depuis l iPhone je ne vois plus mon GeA. Pas très grave
le mati Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Moi apré la mise a jour jétai en anglais et javer tout mais module apre avoir pas passer en français plus que 10 sur 40 pour le résoudre j'ai passer en français et redémarrer et la parfait tout et revenue et en français !! J'espère que pour vous cest pareil
flacon030 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 mise a jour effectué et tous semble ok pour moi
Krikroff Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Pfouuuu... De retour àla maison et mauvaise surprise : moteur zwave planté . Je suis bon pour encore rebooter, je croise les doigts et j'espère que c'est le dernier reboot jusqu'àla prochaine mise àjour Envoyé de mon smartphone
57jacques Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Tous ok pour moi mise àjour en français
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 @Krikroff t inquiète ça va allé j'ai eu le même soucis j'ai fais la mise a jour avec mon tel, j'ai redémarré a distance toujours des modules qui manquent puis de retour a la maison la LED ZWAVE clignoté sans arret, je me suis connecté via PC j'ai fais un clean du navigateur puis reboot et tous et ok
i-magin Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Faire des mises à jour à distance, voyons ? Ces bêtes là , çà demande de l'affection, une présence chaleureuse... Regardez, tous ceux qui prennent soin de leur Fibaro n'ont pas eu de souci
joesab Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 @joesab Tu avais essayé la procédure suivante ? - effectuer un "soft reconfigure device" - réveiller le Smoke Sensor par un "triple appui" sur le bouton OUI j'avais effectué tout cela mais comme le smoke n'était pas encore installé pas de souci pour faire exclusion/inclusion
Krikroff Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 ... 10 minutes après le reboot nouveau plantage du moteur zwave Envoyé de mon smartphone
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 J ai ma led qui clignote pas mal ca ne le faisais pas avant Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
i-magin Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Désolé @Krikroff... je ne plaisante plus
Krikroff Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Si il y a un problème, il y a une solution c'est déjàça ! Envoyé de mon smartphone
TonyC Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Trop de plantages, et plusieurs scènes KO, trop fatigué, démotivé pour chercher à comprendre... ça faisait un bon moment, mais demain retour arrière impératif pas cool cette MAJ...
mprinfo Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 @i-mangin la tendresse c'est pas pour moi ça passe ou ca casse dt si ça casse on repart ☺ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
cedriclocqueneux Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Moi je continue à dépérir Mise à jour en espérant que peut être mes interrupteurs On Off Duwi soient de nouveau reconnus... Et bien non ! C'est même pire: maintenant mes volets avec interrupteurs Duwi ne fonctionnent plus non plus... Là je vais me faire flinguer par madame demain matin Marre de Fibaro, plus ils font des mises à jour, moins j'ai de modules supportés Si je fais un reset, la 3.6 me sera de nouveau proposée en mise à jour, où ils vont me proposer direct une V4 ? Là j'en ai tellement marre que j'envisage 3 solutions: un reset pour revenir en 3.6 si je peux migrer vers l'eedomus+ migrer vers Jeedom, qui devient de plus en plus puissante... 1
Messages recommandés