971jmd Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 bon la elle ne dit plus rien, elle est choper la grippe je pense que le démarrage est ok C:\sarah>SET NODE_PATH=C:\sarah\NodeJS\node_modules\npm\node_modules;C:\sarah\No deJS\node_modules\npm C:\sarah>SET NODE_PATH=C:\sarah\NodeJS\node_modules\npm\node_modules;C:\sarah\No deJS\node_modules\npm;C:\sarah\ExpressJS\node_modules C:\sarah>SET NODE_PATH=C:\sarah\NodeJS\node_modules\npm\node_modules;C:\sarah\No deJS\node_modules\npm;C:\sarah\ExpressJS\node_modules;C:\sarah\script\lib;C:\sar ah\script\vendor C:\sarah>"C:\sarah\NodeJS\node.exe" script/wsrnode.js info: ========================================== info: STARTING WSRNodeJS info: ========================================== info: Loading core properties... info: Loading plugin properties plugins/homecenter2/homecenter2.prop ... info: Loading custom properties... warn: Bypass config: interface info: initModule: homecenter2 info: Express server listening on port 8080 alive
synthetic Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 As-tu installé le plugin "Parle" ? As-tu une réponse à"Sarah, il est quelle heure?"
971jmd Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 As-tu une réponse à "Sarah, il est quelle heure?" oui elle me donne l heure
971jmd Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 update devices et romms me donne la meme chose
synthetic Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) C'est normal. Cela correspond bien àtes pièces et modules ? Dans le xml, vérifie que l'orthographe de tes modules soient les mêmes que ceux de ta box Pour éviter de surcharger le forum on peut continuer en mp si tu veux...tu mettra la solution au problème par la suite. Modifié le 29 mars 2015 par synthetic
971jmd Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Cela correspond bien à tes pièces et modules ? oui
971jmd Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 C:\sarah>SET NODE_PATH=C:\sarah\NodeJS\node_modules\npm\node_modules;C:\sarah\No deJS\node_modules\npm C:\sarah>SET NODE_PATH=C:\sarah\NodeJS\node_modules\npm\node_modules;C:\sarah\No deJS\node_modules\npm;C:\sarah\ExpressJS\node_modules C:\sarah>SET NODE_PATH=C:\sarah\NodeJS\node_modules\npm\node_modules;C:\sarah\No deJS\node_modules\npm;C:\sarah\ExpressJS\node_modules;C:\sarah\script\lib;C:\sar ah\script\vendor C:\sarah>"C:\sarah\NodeJS\node.exe" script/wsrnode.js info: ========================================== info: STARTING WSRNodeJS info: ========================================== info: Loading core properties... info: Loading plugin properties plugins/homecenter2/homecenter2.prop ... info: Loading custom properties... warn: Bypass config: interface info: initModule: homecenter2 info: Express server listening on port 8080 alive info: initModule: time info: Run time: 29ms alive ##### Home Center 2 ##### ***** UPDATE ***** ajout de : zwave ajout de : admin ajout de : weather ajout de : Frigo ajout de : lampe ajout de : Prise tv ajout de : Radio etc....
971jmd Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 C'est normal. Cela correspond bien à tes pièces et modules ? Dans le xml, vérifie que l'orthographe de tes modules soient les mêmes que ceux de ta box Pour éviter de surcharger le forum on peut continuer en mp si tu veux...tu mettra la solution au problème par la suite. MP c'est quoi
971jmd Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Posté(e) le 29 mars 2015 Ça serait avec plaisir mai je bouge, on vas essayer dans la semaine. Merci encore pour ton aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
971jmd Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Posté(e) le 30 mars 2015 salut @synthetic je pose la question sur : ar get_rooms = function ( action, data, callback, config ) { var http = require('http'); var options = { hostname: config.ip, port: 80, path: '/api/rooms',
synthetic Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour 971jmd, Je ne comprend pas ta question. Pour info, je n'ai modifié que les appellations des modules dans le *.js et supprimé les lignes qui n'étaient pas nécessaires sous "room" et "module" dans le *.xml Quand tu lui demandes d'allumer la lumière du salon par exemple, as-tu lumière = true et salon = true dans le "débug" du serveur de Sarah ? L' appelles-tu toujours Sarah ou lui as-tu donné un autre nom ?
971jmd Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 j'ai bien progresser dans ma recherche Quand je luis dit : Sarah ouvre volet bar cuisine le volet s'ouvre mai elle répète a la fin de l'action : Je ne peux pas exécuter cette action cuisine true et volet bar true Quand je luis dit : Sarah allume lampe halogène cuisine a 50% la lampe s'allume à 50% mai elle répète a la fin de l'action : Je ne peux pas exécuter cette action cuisine true et lampe halogène true il y a bien un soucie entre les ligne 250 a 284 (appellations des modules)
synthetic Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 On dirait que c'est tout bon pour toi maintenant Si malgré tes modifs elle te répète cette phrase sans arrêt, supprime là et ne laisse que les " " C'est un peu radicale comme méthode mais si ça marche tu aurais tord de t'en priver ! Essayes avec des phrases plus naturelles du style "Sarah, allume la lampe halogène de la cuisine à 50%"... tu vas voir elle comprend
971jmd Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 dans les propriété de HC2toolkit j'ai un doute est-ce que c'est le type ou base Type qui faut mettre dans le fichier homecenter2 du plugin Sarah "type": "com.fibaro.FGWP101", "baseType": "com.fibaro.binarySwitch",
synthetic Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Normalement, c'est le "Base type"
synthetic Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) @Moicphil et @MasterBt, J'ai une petite suggestion. Afin de rendre compatible sarah avec la V4 fibaro, que pensez-vous de lancer un appel à tout ceux qui sont intéressés afin d'avoir les types ("Base type" du HC2 Toolkit) de l'ensemble des modules disponibles ? On pourrait adapter le *js et le mettre à disposition au début de vos posts dédiés à Sarah. Je me lance : Marque : FIBARO - FGD-211 : "Base type" : com.fibaro.binarySwitch - FGMS-001 : "Base type" capteur mouvement : com.fibaro.motionSensor "Base type" capteur température / luminosité / séismomètre : com.fibaro.multilevelSensor - FGRM-222 : "Base type" : com.fibaro.FGR221 Marque : QUBINO - ZMNHJA2 : "Base type" : com.fibaro.binarySwitch Marque : EVERSPRING - AN157-6 : "Base type" : com.fibaro.actor Modifié le 1 avril 2015 par synthetic
byackee Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Salut a tous, j aindeveloppe le plugin HC2 pour Sarah, Je n y ai pas "touche" depuis quelques temps, le plugin HC2 fonctionne t il toujours? Je vais me remettre sur son développement donc si vous avez des questions ou besoins, n hésitez pas. Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk 1
synthetic Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour Byackee, Regarde mes posts précédents à partir de là (page 9) : synthetic, (le) 29 Mar 2015 - 04:04 AM, a écrit : J'ai trouvé ! Le fait d'être passé à la V4 les appellations des modules ont changées. Il faut donc les modifier les lignes "case 'com.fibaro...." dans le fichier homecenter2.js du plugin Homecenter2 (lignes à 231 à 280) Par exemple : remplacer case 'com.fibaro.dimmableLight' par case 'com.fibaro.binarySwitch' Vous trouverez ces nouvelles appellations grâce à l'excellent HC2 Toolkit (onglet "Devices" colonne "Base type") En modifiant le type des modules dans le fichier *.js, le plugin HC2 est fonctionnel avec la V4 de Fibaro. Je l'ai adapté pour mes modules mais pour le rendre compatible avec les autres il me faudrait juste un peu d'aide...
lbouriez Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Salut a tous, j aindeveloppe le plugin HC2 pour Sarah, Je n y ai pas "touche" depuis quelques temps, le plugin HC2 fonctionne t il toujours? Je vais me remettre sur son développement donc si vous avez des questions ou besoins, n hésitez pas. Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Hello, avec la dernière version certains modules ne fonctionnent plus (wall plug par exemple).
synthetic Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour, As-tu essayé de modifier l’appellation des modules dans le fichier js en utilisant HC2 Toolkit ?
lbouriez Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Hello, oui, j'avais cette modif lors du passage àla V4.Làil tombe dans le bon case mais l'appel ne fonctionne pas, il ne se passe rien. Ca fonctionne chez toi ? je suis en 4.040
byackee Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Je modifie ça cette après midi Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk 1
synthetic Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 @Ibouriez La v4... de Sarah ? Dans mes précédents posts quand je parle de la v4, c'est celle de la box HC2. Pour ce qui est de Sarah ma modif. a été effectué sur la v3.16. @Byackee Nickel ! Comment comptes-tu t'y prendre pour avoir les "case" de tous les modules ?
Messages recommandés