Aller au contenu

S.a.h.r.a Et Hc2


Moicphil

Utilisez-vous S.a.r.a.h ?  

102 membres ont voté

  1. 1. Utilisez vous s.a.r.a.h ?

    • Oui
      37
    • Non
      13
    • Surement, plus tard
      52


Messages recommandés

Alor, je suis bien embêté, parce que j'ai eu toute sorte de soucis, mais pas celui lá.

Je l'ai installé (si on peut dire, vu qu'il n'y a pas d'installation àfaire) sur mes trois pc de bureau, mon portable, mon pc windows center et mon pc perso de bureau sans aucun soucis de ce type. Que des windows 7 en 32 et 64b.

Si tu as suivis la vidéo, je ne sais quoi te dir...

Certainement un utilitaire qui te le bloc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel code dos sous démarrer exécuter pour vérifier les port ouvre ou utiliser

Il existe un exécutable qui ne nécessite pas d'installation : CURRPORTS

Tu pourras vérifier avec si un process utilise le port local 8080

Après lancement de "Server_NodeJS", je visualise le process "node.exe" qui utilise le port 8080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques jours d'utilisation.

dans mon bureau de 10m carré, pas de problème, elle fait répéter de temps en temps mais c'est plus que correct.

par contre, dans mon salon, salle àmanger, cuisine (je précise pour faire comprendre que la pièce est grande), làrien ne va plus, elle capte pas grand chose.

même tout prêt, avec la résonnance, ça le fait pas très bien.

par contre, les requêtes HTTP envoyé par le HC, c'est plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un peu avec ce week end, SARAH fonctionne plutot bien: heure, météo, etc... Par contre le plugin HC2 est très aléatoire ou j'ai mal compris un truc :/ Je demande àSARAH d'allumer plafonnier séjour, elle me répond "plafonnier éteint et consommation 0w". Je m'en fous, je veux que tu allumes le plafonnier ! :P A l'inverse, parfois je demande d'éteindre elle allume...

J'avais utilisé le plugin pour eedomus quand j'utilisais cette box, fallait définir toutes les phrases et le controle correspondant, mais ca fonctionnait beaucoup mieux, je trouvais :/ Bon, il y a des noms de modules qu'il faut que je revois, mais avec un "allumes plafonnier séjour", ca devrait fonctionner sans soucis, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'indiquais dans un précédent message, la syntaxe d'une commande avec le plugin Fibaro est la suivante :

"SARAH" "commande" "module" "pièce"

 

N'ayant pas fait attention au nommage des pièces et modules lors du démarrage de ma box, la syntaxe peut paraître absurde.

Exemple, pour allumer la lumière de mon salon, sachant que :
- le module s'appelle : "Eclairage salle"
- la pièce s'intitule : "Salon"
Je dois lancer la commande vocale suivante : 
"SARAH" "allume" "Eclairage salle" "salon"
 
Depuis, j'ai revu et simplifié les noms de mes modules ;)  et j'ai relancé la découverte avec le plugin, comme il faut le faire après chaque changement
Et je n'ai pas constaté de mauvaises interprétations aux commandes lancées "allume", "donne moi statut" et "quelle est la valeur"
 
PS : en vocalisant je lie bien "éclairage salle" et de manière très rapide je marque une séparation avec "salon"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j ai rien dit, sa fonction

Ma scène départ fonction bien

Phrase àdictée : Sarah scène dépare cuisine

N'oubliez pas qu'il faut rester très simple quand vous donnez un nom au module

Si vous dit. Sarah scène du départ de la cuisine

Sa ne fonction pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...