Did Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Non, aucune trace. Je vais désinstaller le SDK. Au fait, c'est lequel ton SDK: 1.7 ou 1.8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 le 1.8 et j'avais oublié, mais cela n'a pas d'impacte sur l'installation, j'avais installé KinectSpeechLanguagePack_fr-FR également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui, moi aussi. J'ai suivi le tuto de Cédric. Je vais ré-essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai ré-installé Windows 7 Pro Sp1, le Framework microsoft .net 4.5, le SDK et le pack language fr mais toujours pas de micro visible pourtant dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour. Je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Peut être un pb de kinect.. J'ai eu ce soucis, premier kinect, j'avais 1 seul périphérique kinect dans le gestionnaire ( au lieu de 3 ). J ai filé mon kinect a un pote qui a une Xbox et il m a filé le sien. Avec le sien, tout fonctionnait niquel ( même instal et même câble d alim ), quant àmon kinect, il ne fonctionnait pas sur sa Xbox. Si tu as une Xbox dans ton entourage, fais le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Merci p78ch201 Super, je l'ai acheté exprès pour Sarah et je n'ai pas de Xbox. Je vais essayer avec une Webcam Logitech pour le micro et puis trouver quelqu'un qui possède un Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Pour info, voilàce qu affichait mon kinect sur sa Xbox dans une pièce chauffée Quand tout se passe bien tu dois 3 ou 4 périphéries kinect dans le gestionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ah, je n'ai pas eu cette fenêtre. Mais dans le gestionnaire, je n'ai qu'une ligne pour le kinect. La version windows 7 32 ou 64 bits a-t-elle une importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 moi, j'ai essayé sur une 64b mais je ne pense pas que ce soit important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Avec le micro de la webcam, ça marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) j'ai pas trouvé super concluant la reconnaissance vocale dans mon salon, ça vient de la pièce parce que dans mon bureau, ça marché super bien. c'est pour ça que j'ai gardé le Kinect que quelques jours, histoire de tester. Je l'avais pris à Carrefour et je l'ai ramené avant les 7 jours. tu peux faire ça, pour être sur que cela vient de ton Kinect. Modifié le 27 mai 2014 par Fredric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 bonjour a tous je cherche un moyen de faire parler Sarah avec ma HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Pas sur d'avoir compris ta question... "Faire parler avec la HC2" ??? Sinon plein de plugins existent pour faire du TTS et un dédié HC2. >> http://marketplace.sarah.encausse.net/store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 faire parler Sarah quand j’allume une lampe avec la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je te conseil dans un premier temps de bien lire les sujets et tutoriaux du site. Ca te fera une idée des possibilités de Sarah . Il faudra que tu ai un PC sous Windows 7 / 8 pour faire tourner Sarah ( + kinect recommencé ) >>http://blog.encausse.net/s-a-r-a-h/s-a-r-a-h-foire-aux-questions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 merci bien, mai ce que je cherche c'est a travers un module virtuel de la HC2 de faire parler Sarah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Peut être que c'est possible, en tout cas, je passe mon tour... Sinon, tu utilise déja Sarah ? Tu as un PC/serveur dédié 7/7 H24 ? Au niveau audio, tu as quoi? enceintes du PC, amplifiées, connectées...etc ? Le principe de base de Sarah est de faire de la reconnaissance Vocale. Toi, (si j'ai bien compris), tu souhaites faire du TTS, en plus de la reconnaissance vocale c'est ca ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 j'utilise Sarah (débutant) sur un pc avec son micro substitué Sarah a un notification, en gros utilisé sa voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu as le plugin "parle" qui pourrais te convenir, à installer sur le pc puis une requete http depuis un module virtuel de la hc2 vers le lien PC >> http://marketplace.sarah.encausse.net/display?name=parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Dans ton bouton du module virtuel : HC2 = Net.FHttp("192.168.x.x", xxxx); --IP + Port de ton pc hébergeant Sarah response = HC2:GET("/sarah/parle?phrase=La phrase que tu veux..."); -- Renseigner la phrase souhaitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 voila gros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 petite question, peut on inséré la requête dans un scène "GEA ou LUA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui, si tu as que quelques annonces précises à faire, quelques boutons dans un module virtuel suffiront. Mais tu as la possibilité d'intégrer ceci dans tes scènes en renseignant une variable et en appelant un bouton unique dans ta scène. Créer une Variable Globale "Parle" Créer un module virtuel avec un bouton et ceci : local message = fibaro:getGlobalValue("Parle") HC2 = Net.FHttp("192.168.x.x", xxxx); --IP + Port de ton pc hébergeant Sarah response = HC2:GET("/sarah/parle?phrase="message""); fibaro:setGlobal("Parle", "" );--raz variable fibaro:sleep(1000); Ensuite dans tes scènes, tu viens renseigner cette variable et appuyer sur le bouton : fibaro:setGlobal("Parle", "ton message ici") fibaro:sleep(1000) fibaro:call(xxx, "pressButton", "x") -- remplacer > xxx par l'id de ton module virtuel / x par le numéro du bouton J'ai pas testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 effectivement sa ne fonction pas, il y a un bleme pourtant quand je tape ( http://127.0.0.1:8080/sarah/parle?phrase=ok ) dans l'emplacement d'adresse de chrome sa fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Je pense qu'il y a une coquille dans Sarahresponse = HC2:GET("/sarah/parle?phrase="message""); Tu peux essayer comme ceci pour voir: Sarahresponse = HC2:GET("/sarah/parle?phrase=" .. message); Attention tous les caractères ne sont pas supportés dans une requête http donc soit encoder le message soit utiliser la méthode post pour être plus tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés