pepite Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour à tous, Quel détecteur de porte utilisez-vous ? avantages/inconvenients si vous avez le temps lol
jojo Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 j'utilise des DoorSensors FGK-001 de Fibaro Avantages : plusieurs coloris, autonome (sur piles) Inconvérient : sur pile - ne pas y mettre de sonde de tmp, car pas fiable (on mesure la tmp du chassis, mais on pourrait la déporter avec des fils) Autrement, il y a une autre alternative : pour le même prix global binary Sensor de Fibaro (40€) Transfo 12V sur Amazon (6€) contact aimenté sur porte (5€) Avantages : jamais en panne (pas de piles), sonde tmp déportée, 2 contacts au lieu de 1, prix Inconvénient : estétique, un peux plus compliqué à mettre en oeuvre (fils pour les contacts, alimentation de courant)
pepite Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 merci @jojo et everspring t'as deja essaye ? je me tatais, mais fibaro alors
jojo Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 pas d'expérience, tu as la liste de mes devices dans ma signature ...
pepite Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 merci jojo, j'attends d'autres avis sur d'autres marques pour des infos hihi
Messages recommandés