Aller au contenu

Freebox Mini 4K


Moicphil

Messages recommandés

Merci moicphil,

Le lien tablette fonctionne

En revanche appli de travers (mauvaise rotation) et aucun bouton actif. D'ailleurs pas de souris et pas de case qui se grise non plus ....

Lionel, suis le lien de moicphil et tu prends la tablet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! dommage, ca m'aurait étonné aussi que l'appli soit full compatible avec la telco free.

 

Sinon, pour fixer l'affichage en paysage, tu as des applis gratuites style : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.googlecode.eyesfree.setorientation&hl=fr

 

Ou alors, tu met ta télé en "portrait" !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai pas trop le temps ces temps ci, over bouqué, le fisc va me tombé sur la tronche bientôt. Dur la vie de comptable... Ceci dit, je prévois revoir le truc. Une tablette, en murale, bien pour l'appli Fibaro, mais sur télé, je prévois un truc beaucoup plus simpliste, beaucoup plus transparent. Beaucoup plus adapté. Patience patience, ça va venir, l'été approche, j'aurais du temps (eh, on a entendu presque 2 mois pour une box qui maintenant, me semble parfaitement stable, alors pour la cerise sur le gâteau, courage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour à  tous,

 

Je voudrai lancer des commandes via le HC2, pour changer les chaine au niveau du player mini 4k.

Quelqu'un le fait peut être déjà  ... savez vous comment faire ...?

 

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...