Aller au contenu

Freebox Mini 4K


Moicphil

Messages recommandés

Le player est sous Android TV, mais le serveur ??? Je ne suis pas certain que les prises audio in/out soit utilisable au début, mais ça fait fantasmer sur la V7. ¨Peut être que ces connections sont làen vue d'option futur...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui  :) Xav, il a dit qu'il va apporter du lourd, donc en bon dernier sur la domotique (c'est pas dans leurs habitudes), il va falloir plus que de la domotique pour mettre une claque à  ses concurrents. Donc pourquoi pour un truc genre Sonos, tout compris sur la V7, en option sur la mini 4K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait connaître la base matériel pour dire si elles sont làvolontairement ou simplement parce que c'est dans le design hardware... Comme nos HC2 quoi

Envoyé de mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ou même, sans prise externe, juste un petit HP interne pour faire une annonce vocale, il n'y a pas besoin d'un truc mélodieux. T'imagines sans dec ? Du PIP sur la TV et de l'annonce vocale.... OMG  :o

Je me tate avec cette miniboite mais je pense que je vais quand même attendre la V7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Orange est parti vers le Z-wave, j'imagine pas trop que Free nous ponde un truc àla SFR, avec des modules de taille démentielle... Peut être que j'ai loupé des trucs, mais mieux que le z-wave (et dans cette gamme de prix), je ne vois pas trop. Je pense que le Z-wave fera forcément partie de la V7, mais je pense qu'ils vont aller bien plus loin, dans le monde objet connecté... histoire de mettre une bonne claque aux autres, comme àchaque fois qu'ils sortent une nouvelle box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lu trop tôt les annonces de free, pour échanger une Cristal contre une mini 4k, c'est pas 60 euros, comme annoncé ici et là, mais 19 euros (frais de retour de la cristal inclu). Bon, ben du coup, j'ai craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR, àtravers Vivendi, donc Canal Sat, avait un satellite àdispo (mais si vivendi lâche tout ànuméricable...). Orange, ben forcément, c'est le cas aussi. Maintenant, effectivement, j'imagine pas free envoyer un satellite pour couvrir les zones d'ombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...