niko34 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 @Lazer. Merci pour les infos. C'est rassurant pour le ssh. @pepite. J'utilise des utilisateurs différents. Ca permet de filtrer les modules et les scènes. J'ai d'ailleurs fait ça pour l'appli mobile. Pour l'accès Web, je me connecte toujours en admin. EDIT : j'ai édité mon message avec les résultats de mes tests. J'ai en fait le même résultat avec SFR. Ma fille avait atteint son quota (ensuite c'est bloqué). J'ai ajouté un peu de data dans le forfait et j'obtiens les mêmes résultats qu'avec Sosh.
i-magin Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 @niko34 Etant abonné Freebox en zone dégroupée, je bénéficie d'une adresse IP fixe Dans les paramètres de l'application iOS -> adresse IP :port Oui, ma box HC2 est déclarée sur les serveurs Fibaro... et je viens de faire un test en lançant mon appli iOS via ce mode de connexion (et en 4G) -> 7 secondes
pepite Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 @niko : j'ai essaye avec des utilisateurs differents aussi, fraichement créés et meme sanction, aps de premiere connexion ;-) Merci pushing box pour l'important ;-)
i-magin Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Si vous avez des problèmes d affichage de vos icônes personnalisés sur vos Idevices, il suffit de supprimer l application et de la reinstaller . J'ai effectué le test suivant : 1 - j'ai modifié les icônes de deux modules (icônes personnalisés) 2 - j'ai lancé l’application Fibaro depuis mon iPhone avec une connexion via les serveurs Fibaro : je n'ai pas d'icône pour les 2 modules modifiés 3 - j'ai effectué une connexion directe (Wan) : les icônes étaient bien présents (une connexion Lan aurait eu le même effet) 4 - test ànouveau comme au point 2 : les icônes sont toujours là(y compris après un reload des données) 1
lionel Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Effectivement,j ai remarqué ca hier sur un iPad Avec une connection directe ,il n y a pas d'erreur d affichage Donc pas besoin de supprimer l application
clarkkent609 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 mars 2015 J'ai le module virtuel de Krikroff sur la dispo d'une mise àjour qui lorsque je l'ouvre fait planter l'appli, chez vous aussi?
Messages recommandés