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Posté(e)

@Lazer. Merci pour les infos. C'est rassurant pour le ssh.

 

@pepite. J'utilise des utilisateurs différents. Ca permet de filtrer les modules et les scènes. J'ai d'ailleurs fait ça pour l'appli mobile. Pour l'accès Web, je me connecte toujours en admin.

 

EDIT : j'ai édité mon message avec les résultats de mes tests. J'ai en fait le même résultat avec SFR. Ma fille avait atteint son quota (ensuite c'est bloqué). J'ai ajouté un peu de data dans le forfait et j'obtiens les mêmes résultats qu'avec Sosh.

Posté(e)

@niko34

Etant abonné Freebox en zone dégroupée, je bénéficie d'une adresse IP fixe

Dans les paramètres de l'application iOS -> adresse IP :port

Oui, ma box HC2 est déclarée sur les serveurs Fibaro... et je viens de faire un test en lançant mon appli iOS via ce mode de connexion (et en 4G) -> 7 secondes

Posté(e)

@niko : j'ai essaye avec des utilisateurs differents aussi, fraichement créés et meme sanction, aps de premiere connexion ;-)

 

Merci pushing box pour l'important ;-)

Posté(e)

Si vous avez des problèmes d affichage de vos icônes personnalisés sur vos Idevices,

il suffit de supprimer l application et de la reinstaller . ;)

J'ai effectué le test suivant :

1 - j'ai modifié les icônes de deux modules (icônes personnalisés)

2 - j'ai lancé l’application Fibaro depuis mon iPhone avec une connexion via les serveurs Fibaro : je n'ai pas d'icône pour les 2 modules modifiés

3 - j'ai effectué une connexion directe (Wan) : les icônes étaient bien présents (une connexion Lan aurait eu le même effet)

4 - test ànouveau comme au point 2 : les icônes sont toujours là(y compris après un reload des données)

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Posté(e)

Effectivement,j ai remarqué ca hier sur un iPad

Avec une connection directe ,il n y a pas d'erreur d affichage

Donc pas besoin de supprimer l application

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