phlucas Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, Je suis sur Paris, et tout nouveau dans la Domotique, le forum me semble très bien. Materiels: 1 Raspberry 1 RFXCOM 1 clé AEON Z-Stick S2 5 sondes THGR 122 NX Orégon 3 Prises Everspring AN156-6 4 modules FGS -221 radiateurs 1 module FGS-211- eau chaude En situation de patauge et recherche de configuration... avec DomoticZ. Bonne journée pour vous toutes te tous. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefx Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Salut, si tu laisses tomber domoticz sache que ta config correspond exactement au hardware qu'il faut pour faire tourner zibase en version logicielle. Tu peux meme le tester gratuitement la procedure pour installer zibase mini est sur le site zodianet. welcome et à bientôt, stef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefx Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 et puis mets 3 jolis wall plugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlucas Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 salutations, Oui, j'y pense au Zibase mini mais pas de retour de tests et je ne connais pas le fonctionnements et les fonctions de programmations !! Merci bien pour cette info. Si tu as un retour d'utilisation ? je suis preneur. Cordialement. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefx Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 eh bien je la test actuellement, ca me semble ultra simple, seulement je pense que tout ce qui est polling et autre est imposé par la zibase aux peripheriques et pas l'inverse. y'a un truc genial sur zibase c'est le graph du reseau zwave qu'est ce qui est important pour toi? les scripts et scenarios? le coté plug and play? la visu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlucas Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Programmations des scènarios pour le chauffage en fonction des heures et de la température pour la régulation, avec arrêt pour les vacances, et arrêt sur ouverture de fenètres... c'est ce qui importe le plus, pour l'eau chaude ce n'est que trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefx Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 tu sais quoi je te prètes l'acces a mon rasp et tu test, je t'envois ca par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue sur le forum. ​ Si votre discutions continue, merci d'ouvrir un sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés