amemo06 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Salut, la présentation etant de mise. Une petite dizaine d'année en arrière ou plus, j'ai commencé quelques balbutiements principalement dans le domaine du Mediacenter de base. microsoft, XBOX..., puis un peu de X10, puis finalement un nas pour le stockage.... Aujourd'hui, petit a petit je m'oriente vers plus de centralisation/controle : meteo electricité, solaire. Alors je regarde un peu partout ce qu'il se fait. D'ou ma présence ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés