Senseibr Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour, Nouveau sur ce Forum Heureux possesseur d'une Box Eedomus avec juste pour le moment 2 Modules pour mes volets roulant et un module pour le chauffe serviette. Mais bon on va étoffer ca avec le temps ! Bruno Citer
Moicphil Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour et bienvenue. Tu compte rester avec ton eedomus, ou migrer sur la HC2? Citer
Gregory Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue sur le forum Citer
Senseibr Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Hello, Merci pour le Welcome Et oui je vais rester sur l'Eedomus le choix a été long mais apres plusieurs semaines de réflexion et de lecture des Forum ben j'ai pris celle-là! La home center étant àmon gout un peu couteuse pour ma modeste installation. Citer
Krikroff Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue sur le forum Senseibr ... Tu auras bien le temps de changer d'avis Citer
Shad Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue, mais je pense pas qu'on pourra t'aider ^^. C'est un forum pour la HC2. Juste par curiosité, qu'est-ce qui ta poussé à choisir l'Eedomus, car perso, serveur distant pour manager ma box est bannie tout de suite ^^. Citer
Moicphil Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 On pourra néanmoins l'aider pour les modules Fibaro... Citer
Senseibr Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Tststst tu utilise les memes modules il y a tjs quelques choses à apprendre des gens plus compétentes, oui mais bon si tu regarde autour de toi "tout" va vers des "clouds" et la HC2 pas mon budget apres j'ai hésité pour d'autre bien sur mais bon il faut finir par choisir, j'ai longtemps hésité car rien ne sais piloter mes Velux Solaire a cause de se protocole proprio et puis pour le fun je me suis lancé . Bruno Citer
Invité Stefx Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 je comprends pas, t'as un interrupteur pour tes velux? si oui on s'en fout du protocol des velux Citer
Senseibr Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Ben les volets roulant Solaire Velux ont juste une télécommande tu le poses sur le velux (fenetre) et hop tu l'associe à la télécommande et ca marche ! donc pour le piloter je vois pas ... Citer
Invité Stefx Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Ben les volets roulant Solaire Velux ont juste une télécommande tu le poses sur le velux (fenetre) et hop tu l'associe à la télécommande et ca marche ! donc pour le piloter je vois pas ... ah oui pas pratique enfin dans ce cas il'y a ca, mais pour du solaire? http://zwave-products.co.uk/online/templatemedia/all_lang/resources/ZWaveVelux_en+$282$29.pdf Citer
Yohan Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue sur le forum. ​ On en reparlera d'ici quelques mois... tu passeras sur HC2 Bon surf sur le fofo. Citer
Messages recommandés