chrispec Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Il existe un plugin pour piloter de la HC2 les smart TV Samsung. Il y a t-il moyen d'y adresser des notifications du type: http://freethetv.challengepost.com/submissions/5495-smart-tv-knock-knock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 ça pourrait effectivement être top, comme avoir une vidéo en PIP quand quelqu'un pénètre sur son terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je sens que Gwendal va nous sortir un plugin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 je voudrais bien mais hélas je n'ai pas assez de connaissance pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés