Aller au contenu

Module Virtuel Code Lua


marpas01

Messages recommandés

voici un exmple que j'ai pour une sirène fortress en mode "on off"

j'ai un module virtuel avec 2 boutons et pour chaque bouton le code lua ci dessous :
 
bouton on, exemple :
HC2 = Net.FHttp("192.168.1.xx")
HC2:GET("/cgi-bin/domo.cgi?cmd=ON%20ZB9")
fibaro:log("Zibase Sirène ON")
 
ou ZB9 est l'identifiant zwave de ma sirène...(%20 en html représentant un espace)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et merci pour vos reponseS 

 

alors avec le code                        HC2 = Net.FHttp("192.168.1.xx")

                                                        HC2:GET("/cgi-bin/domo.cgi?cmd=ON%20P12")
                                                        fibaro:log("Zibase Tondeuse ON")
 
j ai bien la commande sur ma zibase mais en protocole x10;visonic433;chacon
mais en fait ma prise n est pas du chacon je dois me mettre sur domia pour qu elle fonctionne
j ai essaye de changer HC2 par Domia IDEM
apres  jojo je vais essaye ta ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marpas01, je ne suis pas le pro du LUA, mais avant j'avais une HCL. J'ai fait en son temps un tuto pour les commandes GET depuis HCL, qui devrait également fonctionnner sous HC2. Tu peux essayer , (lien dans ma signature).

Mais ce qui est important, c'est de bien connaitre l'url de départ, SANS HC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai trouve

en cherchant l url comme me disait jojo j ai trouve les commandes api zibase

il precise que pour domia  c est protocole 4 donc il faut rajouter P4 comme l exemple ci dessous

                                                        HC2 = Net.FHttp("192.168.1.xx")

                                                        HC2:GET("/cgi-bin/domo.cgi?cmd=ON%20P12P4")
                                                        fibaro:log("Zibase Tondeuse ON")
merci a jojo et juke94
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...