Moicphil Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) coucou je me décide a m'inscrire pour être plus visible (lire n,est pas écrire). je suis toute l,actu domotique,,,,,10sites quotidien, fan de l'ip,,, et de ce qui s'accroche dessus. Fibaro SUPER, une bécane qui a 4 ans d'avance,,,je pense juste que plutot sortir une new, alors qu'elle est tjrs performante, sortir un module externe, en ethernet (une passerelle) qui comblerai c'est lacune ou les compléterai . une Passerelle (4G), wifi,,, avec Sim ,,,et j'entends z-wave4.0 news,,,,éventuellement. quoi d'autre,des modules NFC , qui devrait arriver (j’espère), Avec pour combler autre des clefs USB, a prés tout il y a des ports pour les utilisées(TNT, Bluetooth. Résumer : il y a de quoi faire encore,,,,,,,,,,,,encore pleins de Scripts,,,,,,,,,,PLEINS,,,mmmmm,,, je suis preneur de tous modules exportable. Cordialement je suis testeurs de toutes les nouveautés.(SONOS, Netatmo, Karotz(((nabaztag))), koubachi , freebox , Synology). Modifié le 14 février 2014 par moicphil Création du sujet de présentation, suite à mauvaise manip de @q.philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés