Moicphil Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) coucou je me décide a m'inscrire pour être plus visible (lire n,est pas écrire). je suis toute l,actu domotique,,,,,10sites quotidien, fan de l'ip,,, et de ce qui s'accroche dessus. Fibaro SUPER, une bécane qui a 4 ans d'avance,,,je pense juste que plutot sortir une new, alors qu'elle est tjrs performante, sortir un module externe, en ethernet (une passerelle) qui comblerai c'est lacune ou les compléterai . une Passerelle (4G), wifi,,, avec Sim ,,,et j'entends z-wave4.0 news,,,,éventuellement. quoi d'autre,des modules NFC , qui devrait arriver (j’espère), Avec pour combler autre des clefs USB, a prés tout il y a des ports pour les utilisées(TNT, Bluetooth. Résumer : il y a de quoi faire encore,,,,,,,,,,,,encore pleins de Scripts,,,,,,,,,,PLEINS,,,mmmmm,,, je suis preneur de tous modules exportable. Cordialement je suis testeurs de toutes les nouveautés.(SONOS, Netatmo, Karotz(((nabaztag))), koubachi , freebox , Synology). Modifié le 14 février 2014 par moicphil Création du sujet de présentation, suite à mauvaise manip de @q.philippe Citer
Messages recommandés