Aller au contenu

Contrôler Sa Hc2 /hc Lite Par Sms


Moicphil

Messages recommandés

Arrêtez de vous plaindre, nous autres utilisateurs d'Android, on a l'impression d'être plus libre, mais en fait c'est là  toute la force de Google : nous faire croire qu'on est libre, alors qu'en fait non. J'en veux pour preuve qu'on ne pourra pas faire fonctionner la nouvelle montre Apple à  11k€ avec nos smartphones. :20:

Je vous envie, vraiment. :13:

 

 

 

 

Ou pas :P

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepite, j'étais comme toi l'an dernier! J'me suis dit trop top tasker il me faut absolument cette appli! Le tarif des iphones étant "quelque peu élevés", j'ai franchi le pas et j'ai pris un Nexus 5. Un excellent smartphone au passage. Toujours est il que j'ai pas réussi àme faire àandroid mais surtt que je perdais l'utilisation du flux de photo, et airplay, dont je n'ai pas réussi àme passer. Je l'ai revendu 10 jours plus tard pour revenir sur mon vieux iPhone 4 tout lent. Encore une fois, c'était un très bon smartphone, c'est juste une question d'habitude il faut donc s'y préparer, surtout quand on a pas mal de pomme àla maison ;-)

Excellent tuto Moicphil, qui nous fait effectivement envie ànous les utilisateurs iOS :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as pas tenu le coup ;-)

ca doit dependre des habitudes ;-), j'utilise pas AIR PLAY par exemple hihihi

Effectivement, il restera quelques pommes à  la maison tout de même..

Ca fait très envie quand même ;-)

 

C'est aussi du au fait qu'avec mon IOS je n'ai pas non plus les PUSH, pas moyen quelques soient toutes les manips faites sur le forum...Y a rien à  faire...Même pas la premiee connection à  la HC2 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à  tous,

je rencontre un problème que ce soit avec tasker ou avec AutomateIt, lorsque j'envoie ma requête :

 

http://admin:****@**.***.***.30:*****/api/sceneControl?id=5&action=start

 

rien ne se passe, j'ai testé plusieurs déclencheurs pourtant lorsque j'envoie cette même requête par la barre d'adresse de chrome l'action s'exécute correctement.

 

Avec automateIt ça marche uniquement lorsque je décoche l'option « Exécute une requête HTTP GET vers l'URL spécifiée  ».

 

Avez-vous une idée de la source du problème ?

 

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Et bien disons que dans mon téléphone passerelle, déjà , je peux pas l'empêcher de répéter les notifications.

Ensuite, logiquement, je devrais pouvoir cocher cette case.

"Exécute une requête HTTP GET vers l'URL spécifiée"

si je la coche, cela fonctionne pas, mais si je la décoche, l'explorateur du téléphone s'ouvre, envoie à  la requête et là  ça fonctionne, mais qu'une fois.

  Sur le tiens, il nouvre pas l'explorateur Internet du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moicphil voilà1 an que tu as fait ce tutos sur Android sais tu si il y a une version pour IOS.

j'ai eu la chance d'avoir une iWatch et je trouve q'une appli comme celle-ci trouverai bien sa place dessus:

comme commander l'ouverture du portail, ferme les volets etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...