Rocketlud Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 C'est clair, il est au top l'ami Lazer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Oui il sait même changer la led mise a jour sur la hc2 ☺ Super Lazer a encore frappé fort on peut dormir tranquille quand on est plus sous garantie Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Faudrait que je vous fasse une vidéo avec les LED en mode K2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 A la prochaine mise a jour tu nous montreras cela chez rocket jojo amène les frites et de bonne bière belge Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armaniman Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bonjour les gars, Pas eu besoin de contacter Fibaro pour le controle à distance. ça a marché ce matin. Il faut fêter çaaaa!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Super tiens nous au courant si ça tiens mais je pense que Lazer et au top sous linux donc aucun soucis Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés