xboxer3126 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour la communauté, Je suis trentenaire et habite en région toulousaine, je suis passionné de Media Center et d’électronique en tout genre! C’est donc le plus naturellement du monde que je m’intéresse depuis presque 1 an a la domotique et plus particulièrement a FIBARO et la technologie Z-Wave. Je suis en train de construire ma future maison et la domotique et le multimédia seront au cÅ“ur de la maison bien évidement sans oublier mon fidele XBMC (Kodi maintenant) qui m’accompagne tout les jours depuis prés de 10 ans. A bientôt sur le Forum, Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés