q.philippe Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 bjr je voudrais savoir, plutôt que de chercher un intégrer des api ( ok ça créer des scénarios), peut on créer une page perso,site php(sur syno), intégrant tous nos logiciels de domotique et objets sur une seule et même pages web (adresse ip.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour Tu as vu que tu as posté ton message dans le section "nouveau, présentez-vous" ? Merci de faire attention les prochaines fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui c'est tout àfait possible mais il faut un minimum de connaissance pour cela car beaucoup de techno sont àmettre en œuvre, avec de la motivation OUI ! Sinon tu connais ImperiHome, c'est sur android mais cela pourrait répondre àtes besoins peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 ImperiHome est compatible avec la HC2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui tout à fais possible avec du php, je pense que c'st ce qu'il y a de plus simple. Après pour que l'interface se fonctionne comme la hc2 va falloir du jquery + javascript ^^. Perso jquery je peux démerde mais le java j'y comprend rien et faut dire que je cherche pas à savoir non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 ImperiHome est compatible avec la HC2? Malheureusement non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Toujours pas ? C'est fou ça... Merci pour cette rectification Phil Il reste open remote alors même si je ne toujours pas très convaincu ! Si tu as le temps et les connaissances: php ou .net pour la logique métier etc. et JQuery pour le Front End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés