Yohan Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je viens de mettre en place un thème que je connais bien et que je peux personnaliser relativement facilement. Ne te fies pas à la bannière, je vais faire autre chose de beaucoup mieux intégré. C'est temporaire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouai, j'aime bien le thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai du loupé un truc, mais tu fais comment pour inserer un code avec theme fibaro? Dans les themes du forum, j'ai juste "ipo-board", "mobile" et "tonka" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 XD c'est pas un thème... tu parles du code de Ben ? Quand il dit "thème" il veut dire par le qu'il a créer le code en copiant le thème fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Et tu fais comment pour mettre le fond du code en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu utilises la fonction "code" de l'éditeur de texte comme d'habitude en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ah ok J'avais rien compris désolé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 En parlant de "Thèmes", tu as la possibilité d'en charger d'autres pour laisser la possibilité aux membres d' avoir plus de choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je peux en mettre mais ça surcharge le fofo et le serveur c'est pour ça que je limite mais j'ai pensais a qqch... On a des graphistes sur le fofo et je me demandais si on lancerait pas un sujet pour créer un thème propre au fofo. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Excellente idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Il faut créer un mini cahier des charges et on balance. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Si tu as des idées, vas y, ballance ! ;-) J y réfléchi de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je vais y réfléchir et je post ;-) Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Allez, ça pique les yeux, au dodo! A+ yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Good night ;-) Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 http://community.invisionpower.com/files/file/6436-ipb-responsive-by-tom-christian/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ouai, ca a l'air bien ca ! Ca serait pas mal aussi d'avoir une "shootbox" en première page non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Hmmmm j'aime pas trop la shootbox je trouve que ca pollue et bien souvent les membres pensent que c'est la barre de recherche... J'aime autant limiter car les infos s'échangent via la shootbox et ne sont pas partagées avec les autres membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ok, je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je viens de réaliser que vous êtes pro apple ici ^^. Même pas un device android dans la bannière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 J'ai apporté quelques modifs aux thèmes : - Suppression des descriptifs sous chaque catégorie - Remplacement des titres des sous forums par des icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Personnellement, je trouve les icônes moins parlant et cela casse la barre de navigation "You are here:" ce qui est un peu dommage. Sinon, cela donne un coup de jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Il y avait déjàbesoin d'un coup de jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 C'est une question d'habitude de plus en plus de site utilise des icônes. Un coup de jeune oui et non je dirais car avec la création d'un sous forum "Support" par catégorie, cela charge visuellement la page d'index du forum. En y mettant des icônes on supprime les lignes de description et cela allège le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Au passage je viens de découvrir qu'on a maintenant une interface Web adaptée aux mobiles Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés