Aller au contenu

Thème Fibaro

Yohan

Messages recommandés

Oui d'ailleurs Yohan je t'ai fait plusieurs demandes pour que l'interface sous safari iPad fasse apparaître les icônes pour insérer les codes lua, les images ... On peut rien faire sous iPad meme sous l'éditeur complet... :(

Merci pour ton oreille attentive ;)

Je trouve le forum plus clair en tout cas.

Il me semble avoir répondu. Je ne comprenais pas ta demande. Là  c'est plus clair.

Aucune idée je ne pense pas que cela vienne du thème mais plutôt des fonctionnalités IPB sous Ipad.

Oui quand j'utilise icab mobile sur iPad dans lequel je peux régler l'identifiant navigateur sous safari 6 (Mac) j'ai le même affichage que sur mon Mac.

Il n'y aurait pas un réglage dans le back office qui dirait que sous iPad on squeeze l .affichage des icônes des fonctions avancées de l'éditeur complet ?

@Yohan je viens de me rendre compte qu'il y a peut être un bug d'affichage.

Quand tu regardes le forum dans la rubrique FAQ/Guides, les étiquettes TUTORIEL CHAUFFAGE se retrouvent sur des trucs qui n'ont rien à  voir avec le chauffage ?!  :huh:

Et si tu cliques sur l'étiquette TUTORIEL CHAUFFAGE c'est du délire  :wacko:

Au fait comment on fait pour mettre ces "tiquettes" ?  :15:

C'est normal je suis entrain de les paramétrer depuis hier soir. 

Les étiquettes seront à  choisir suivant le sujet que vous voulez créer Tuto etc... tu peux essayer dans multimédia et chauffage les étiquettes sont prédéfinies.

J'en suis qu'au début donc y'en a encore pas mal à  créer. Ca permettra d'organiser correctement les catégories. 

• Créer...