Aller au contenu

Plantage Hc2


Alexis S.

Messages recommandés

non, il n'y a aucun log à  l'écran.

 

un utilisateur a eu le même problème, il a débranché tous les modules un par un jusqu'à  trouver le fautif.... C'était un RGBW je crois dans son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le plugin Hue, n'émet aucune trame Z-Wave, puisqu'il communique en IP.

 

D'après la diode, c'est une saturation du réseau Z-wave que tu as, donc il faut que tu recherches le module Z-Wave qui pose problème, comme les Motion Sensor par exemple que tu es en train de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce problème avec le Fibaro RGBW en V3.XXX et régulièrement avec Qubino (une simple reconfiguration sur un Qubino FP plante le moteur z-wave) en V4.xx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je n'ai pas de qubino. Donc je rentre de chez moi et hop encore le plantage. 

Donc je vais supprimer la greenwave.

 

Ce matin, j'ai supprimé de device 69 (68.0 qui est le DSD37 et il est toujours là  affiché en boite fibaro).

Quand j'ai rebooté la box, j'ai le devicee 188.0 de créé et je pense que c'est aussi le DSD37 qui c'est ajouté tout seul.

 

Est ce que c'est possible que ça vient aussi d'un check internet toutes les minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des doutes pour la greenwave sauf peut-être si l'inclusion est foireuse... Bon courage, c'est vraiment pas agréable comme situation

Envoyé de mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as un module z-wave.me, je suppose que tu as droit àton petit triangle jaune. Avant, ces modules fonctionnaient bien (d'ailleurs, ils fonctionnent toujours bien), mais il y a 3 versions en arrière (quand le triangle jaune est apparu), j'ai eu des soucis bizarres lors de la mise àjour : un module z-wave.me avait chopé le même numéro d'ID qu'un autre module (Fibaro celui là). Du coup, j'ai dû exclure les 2 puis les réinclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle va se retrouvé àpoil la box.

Oui, j'ai une télécommande mais pas branché àla box. Je dois faire des achats pour m'en servir encore. Je voulais pour commander deux lumières (salon et salle àmanger) et les deux autres ouverture/fermeture volet (mais pas encore des électriques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré tous mes autres modules virtuels. J'ai laissé que le reste des modules que je n'avais pas dégagé.

Mais voila ce que j'ai dans les caché:

En dehors des Main et node:

61.1 et 61.2: je les avais supprimer car n'existe plus SAV (accepté mais eu un problème de transport et plus disponible chez domotique-store).

Sur les FGK, a quoi sert le deuxième esclave (il a été désactivé)? Le premier est le capteur d'ouverture, et le 3ème la température. Est ce que c'est le bouton si on a choisi cette option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...