domo-frites Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord merci aux concepteur de domotique-fibaro.fr pour leur plateforme très conviviale et pour tous les services qu'elle offre, chapeau bas. Merci aussi à Fibaro d'avoir rendu la domotique aussi ludique. Etant instalateur débutant j'éssaierai de vous faire partager mon vécu avec ce produit que je découvres et qui semble très prometeur. Sur ce, si vous le permetez je vais prendre congé de vous pour continuer à dévorer les forums ;-) A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue domo-frites :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo-frites Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Salut Megabubu, salut Phil merci a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés