Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je me renseigne sur ce détecteur et je m’interroge sur les piles en 3V contre les accus en 3,6/4.2. j'imagine qu'il n'accepte pas les accus plus élevées... donc quelle pile/marque vous prennez vous éviter de les changer tous les ans ?

Merci ;)

Posté(e)

Duracel

Je ne sais pas tous les combien je les change, mais une chose est certaine, c'est largement plus que tous les ans. Peut être tous les 2 à 3 ans je dirais.

• Thanks 1
Posté(e)

Je sais pas, je prend sur Amazon quand mon stock est épuisé, j'ai comme seul critère que ça soit du Duracell.

https://www.amazon.fr/dp/B07ZDQHN9W

Idem pour les autres types de pile : AA, AAA, etc.

Et quand Duracell ne fabrique pas, je prend du Varta souvent.... notamment pour les piles bouton au Lithium.

Posté(e)

Merci, c'est toujours assez compliqué les références de pile... Je trouve ça d'ailleurs assez étrange que le début d'uniformisation lancée, se soit arrêté aux seules piles A AA AAA AAAA... Ce qui ne parle pas plus que ça ... Je préfère la norme diamètre/ longueur comme les 18 650 (18mm de diamètre et 65 mm de longueur).

A ce sujet les références compatibles en mm sont 17 345 ou 17 400 pour les CR123A. Le A normalement veut dire haute capacité ... Mais les 2 références sont souvent présentes sur les descriptions...

Quoiqu'il en soit, je vais prendre des DURACELL 😊

Posté(e)
Il y a 1 heure, TitiXsi a dit :

Mais les 2 références sont souvent présentes sur les descriptions...

Ce qui sème la confusion.... Mais c'est pour mieux attraper les clients qui font une recherche parmi un catalogue quasiment infini de références...

• Créer...