chrispec Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour, J'ai une scène blocks qui automatise la fermeture des VR le soir: J'ai installé un FGK à l'un des ouvrants. Je veux que si la porte fenêtre est ouverte, le VR ne se ferme pas ... Mais je ne vois pas les valeurs 'ouvert/fermé': Il manque des blocks à la suite du FGK ... si FGK fermé alors fermer le VR associé .... Help! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ez3kiel Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour, il fait mettre le fgk en condition, c'est àdire avant le alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Merci Ez3kiel! On testera quanq la box passée de 4.035 à 3.901 sans intervention de ma part sera à nouveau fonctionnelle !!! De 85 modules ... 0 ! Achat de la HC2 en remplacement de la HCL récemment ... je me demande si j'ai bien fait !?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés