Gautherot Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour àtous J'essaie de faire fonctionner le module (œil) en mode intrusion avec réception d'un mail si détection mais le problème c'est que même pas armer ( en mode alarme ) l'œil me détecte et m'envoie des mails àgogo alors qu avec un détecteur d'ouverture ça marche nickel Je souhaiterais juste recevoir un mail lorsque l'œil est armer Je pense qu'un paramètre est àmodifier mais la je sèche Merci a vous Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Si tu génères ton mail via une scène en mode bloc, la condition devrait ressembler àceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautherot Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci jojo C bien le cas mais a chaque changement d'état de l'œil ou du detecteur d'ouverture celui ci m'envoie un mail alors que moi je souhaiterais juste recevoir c'est mail en mode armé Voilàje sais pas si je suis très clair Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 regarde dans les advance properties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautherot Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je suis bien sur normal et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 @jojo tes photos sont plus la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 je n'avais plus de place de stockage sur le forum, alors j'ai du en supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 ta moyen de les re shoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 tu as une veine de pendu, j'avais un backup des images postées sur mon MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 lol m'en parle pas ..... pas de bol, mon iphone vient de rendre l’âme !!! merci JoJo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 rachète un Androïd, quand ça crève, ça coût moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 @cybersquat, C'était un iPhone 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 4s ceux qui me soà»le c'est tous mes contacts pro qui sont perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Il ne sont pas dans la Sim ni sur le cloud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 sim je sais pas j'ai pas d'autres iphone pour testé et cloud justement hier j'ai passé la soirée dessus afin de voir, mais rien ne marchait purée j'ai les boules sévères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 hors sujet, mais soit, on est làpour aider. Passe àAndroid. J'ai TOUS mes contacts dans Google + Mail + Calendar. Dernièrement j'ai acquis un Nexus5 => Génial. Pour l'install, j'ai entré mon user et mot de passe google, et tous mes contacts, mails, calendar et applications se sont chargées automatiquement. Maintenant je n'ai vraiment plus aucune crainte de changer de téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Android ou iOS ? J'utilise les deux, l'important étant de veiller à la synchronisation/sauvegarde de sa base contacts On peut d’ailleurs synchroniser contacts et agendas entre les deux systèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 I-magin, comment tu fais pour synchroniser entre les 2 systèmes ...? Merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Je vais avoir du mal pour détailler ce soir... (le vin était sympa... peut-être un peu trop ? ) Au départ, je synchronisais entre iOS et mon PC via Outlook (contacts, agenda) et avec iCloud sur PC... et je continue à le faire Sous android, j'utilise "Sync for icloud" pour les contacts et l'agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 merci pour les infos les gars même si nous sommes hors sujet Iphone commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés