Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour àtous

J'essaie de faire fonctionner le module (œil) en mode intrusion avec réception d'un mail si détection mais le problème c'est que même pas armer ( en mode alarme ) l'œil me détecte et m'envoie des mails àgogo alors qu avec un détecteur d'ouverture ça marche nickel

Je souhaiterais juste recevoir un mail lorsque l'œil est armer

Je pense qu'un paramètre est àmodifier mais la je sèche

Merci a vous

Benoit

Posté(e)

Merci jojo

C bien le cas mais a chaque changement d'état de l'œil ou du detecteur d'ouverture celui ci m'envoie un mail alors que moi je souhaiterais juste recevoir c'est mail en mode armé

Voilàje sais pas si je suis très clair

Cordialement

• 1 mois après...
Posté(e)

sim je sais pas j'ai pas d'autres iphone pour testé et cloud justement hier j'ai passé la soirée dessus afin de voir, mais rien ne marchait purée j'ai les boules sévères.

Posté(e)

hors sujet, mais soit, on est làpour aider.

Passe àAndroid. J'ai TOUS mes contacts dans Google + Mail + Calendar.

Dernièrement j'ai acquis un Nexus5 => Génial. Pour l'install, j'ai entré mon user et mot de passe google, et tous mes contacts, mails, calendar et applications se sont chargées automatiquement.

Maintenant je n'ai vraiment plus aucune crainte de changer de téléphone...

Posté(e)

Android ou iOS ? 

J'utilise les deux, l'important étant de veiller à  la synchronisation/sauvegarde de sa base contacts  ;)

On peut d’ailleurs synchroniser contacts et agendas entre les deux systèmes

Posté(e)

Je vais avoir du mal pour détailler ce soir... (le vin était sympa... peut-être un peu trop ?  ;) )

Au départ, je synchronisais entre iOS et mon PC via Outlook (contacts, agenda) et avec iCloud sur PC... et je continue à  le faire

Sous android, j'utilise "Sync for icloud" pour les contacts et l'agenda

• Créer...